• Sisteron

    Bonjour à tous après avoir était faire un tour aux Gorges du Verdon , 

    je vous emmène plus au nord , toujours dans les Alpes-de-Haute-Provence , 

    direction Sisteron , pour vous situer : 

    En ce samedi 1 Février 2020 , il pleut des cordes cry , 

    donc juste quelques photos  .

    Sisteron ville de 7460 hab , situé entre 448 et 1145 m d'altitude .

    Plus d'infos : 

    https://www.sisteron.com/accueil

    Voici les photos de ce Samedi 1 Février 2020 : 

    Sisteron

    Sisteron

    Sisteron

    Sisteron

    Sisteron

    Sisteron

    oilà c'est tout pour aujourd'hui , 

    désolé mais il pleuvait fort  .

    Demain je vous emmène aux Rochers des Mourres de Forcalquier toujours dans le 04 .

    La suite au prochain article .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    ******************************

    Commentaires :

    Nell16/03/2020 12:57

    Ah! une bien jolie ville et vraiment dommage qu'il pleuvait, du coup tu en as fait très peu de tes photos et je reste sur ma faim..Ah!ah!ah! Je t'envoie mille bises et te salue bien bas, mon Auvergnat préféré.

     
     

     yannn16/03/2020 12:34

    Un petit coucou à toi, comme ça fait longtemps que je n'ai pas profité de tes voyages.
    Et là, une belle proposition de sortie, en ville, pour une fois, ça n'est pas coutume.
    Je vois des strates géologiques, sur une de tes photos, totalement chamboulé le paysage, les strates sont verticales.
    Amicalement. Yann

     
     

     Petits Bonheurs14/03/2020 17:49

    Dis moi, le randonneur Auvergnat lorsque tu es dans le département 04, fais le moi savoir pour que j'ai le plaisir de te saluer.
    Sisteron est une bien jolie ville par contre le Mistral souffle fort.
    Chez-moi, à côté de Digne je suis protégée par les montagnes.
    Les Mourres je connais bien également c'est un bel endroit. Mais dans le 04 très vaste département peu peuplé et sauvage tout est beau.
    Bonne soirée Bises de Haute Provence

     
     

     Petit Randonneur13/03/2020 17:26

    Bonjour StephMince c'est joli ce coin, je n'ai jamais mis les pieds dans les Hautes Alpes et je connais Sisteron que de nom seulement. Il faudra que j'aille faire un tour dans ce département qui me paraît contenir pas mal de beau sitesJ'espère que tu vas bienIci il fait un temps de printemps.Bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

     maite-corsinette13/03/2020 13:37

    Malgré la pluie tes photos sont très belles. J'aime tout particulièrement celle avec le pont, elle donne envie de visiter cet endroit.
    Bon week-end Steph, à bientôt.

     
     

     virjaja13/03/2020 12:38

    woah, posé comme ça entre la falaise et la rivière, j'adore!!! ça à l'air très beau ce village, jolie découverte, merci!!! bisous Steph. cathy

     
     

     christian13/03/2020 09:41

    Jolie ville avec de sympathiques photos !

     
     

    manou13/03/2020 08:13

    Superbe ville que Sisteron que je n'ai pas visité depuis longtemps même si je la traverse encore quelquefois dans l'année, on est toujours pressé ou bien on a le chat dans la voiture :) bises et merci pour ces photos volées à la pluie

     
     

     By Marie - Montagnes13/03/2020 05:51

    J'ai dû y aller deux ou trois fois ou du moins m'y arrêter en allant plus au sud et j'ai le souvenir d'une jolie ville. Tes photos le montrent bien. Merci Steph

     
     

     Cindy4312/03/2020 22:08

    Jolie petite visite, j'aime bien la grosse boule qui abrite un banc :D
    Bonne soirée

     
     

    Bébert du 3312/03/2020 21:16

    bonsoir Steph , ah oui quelle belle ville et photos j'aimerai bien y aller !!! , quelle belle église et la photo 5 j'aime ++++ bonne fin de semaine a +

     
     

     biker0612/03/2020 18:59

    Hello Steph
    J'aime bien Sisteron et je connais bien. Ma cousine s'y est mariée et a habité pendant plusieurs années. Pas tres loin, il y a une rando intéressante à faire, ce sont les pénitents des Mées.
    Bonne soirée
    Pat

    « Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix Mourres de Forcalquier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :