• Soirée au Grand Veymont

    Bonjour à tous nous restons au Grand Veymont , 

    pour ceux qui ont loupé la montée c'était ici :

    Voir l'article 

    Superbe soirée de ce Jeudi 19 Septembre 2019 : 

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Attention au vide :) 

    Et soudain le Mont Aiguille devient une île ;)

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Mes amis les chamois remontent he

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont

    Pendant ce temps le soleil se couche sur le massif central ;) 

    Soirée au Grand Veymont

    Soirée au Grand Veymont


    Au final mes amis les chamois passeront la nuit juste à côté de mon hôtel ,

    photo de début de nuit pour vous montrer à quel point il était proche :) 

    Soirée au Grand Veymont

    Voila j'espère que ça vous avez aimé , 

    dernier bivouac de l'année yes.

    Au prochain article on descendra ,

    mais pas du même côté  .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne .

    ***************************************

    Commentaires :

     

    Philippe06/10/2020 18:02

    Magnifique série de photos

     
     

     yannn15/01/2020 09:17

    Je serai intéressé par tes photos de cet article afin de participer à " image citation " d'une blogueuse qui propose d'associer images, photos et textes ou citations.
    C'est chez " Jazzy ".
    Mais ne te sons pas obligé de dire oui, je saurai comprendre. Yann

     
     

     yannn05/12/2019 09:27

    Magnifique cette ligne de crêtes du Vercors qui essaie de dépasser au dessus des nuages, des brumes.
    Et pour le bivouac, c'est toi qui a entassé toutes ces pierres?
    Du coup, ça semble avoir intéressé ce jeune chamois.
    Tu parles du Mont aiguille, je crois le connaître depuis le bas, un endroit où il y a une fromagerie et une brasserie.
    Tu vois là, mes centres d'intérêt :-))
    Je l'ai en photo, mais avec mon angle de prise de vue, on en voit la longueur, et pas le côté aiguille par la tranche.
    C'est comme le montre ta première photo de ton billet.
    Merveilleuses tes photos sur les sommets.
    A plus. Yann

     
     

    Nell04/12/2019 19:37

    Oh! là!là! Tu viens de nous en mettre plein la vue, toi, avec tes photos. Mais dis..Ils n'ont pas ronflé durant la nuit, hein? Non parce que moi quand quelqu'un ronfle à côté je prends mon coussin et je vais ailleurs. Bon, c'est sûr que là où tu étais c'était pas facile..;Hi!hi!hi! Tu ris? Tant mieux!!! Bises de la Tarnaise qui adore te chiner.

     
     

     Ptit Randonneur04/12/2019 18:17

    Bonsoir StephTes photos sont magnifiques, j'adore, c'est trop beau, ton appareil est au top ! Merci pour ce partage car vraiment je m'imagine à ta place, enfin je m'imagine seulement car je serais incapable de faire la même chose.A propos des détails accentués je ne sais pas, j'ai simplement remis du contraste sur les photos c'est peut-être ça.J'espère que tu vas bienMerci de m'avoir emmené dans ton sac à dos !Bien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3304/12/2019 17:24

    bonsoir Steph , ah ton 1 er cliché est tout simplement magique j'aime ++++++++++++++ ! et tous les autres avec ces paysages si beaux !! avec ces nuages en prime
    et les chamois j'aime ... et même près de ta tente ! le top !!! merci pour ce superbe partage belle semaine a +

     
     

     patrick04/12/2019 16:23

    wow encore une superbe série j adore merci du partage

     
     

     Petits Bonheurs04/12/2019 16:08

    Bonjour Steph,
    Ce n'est pas pour te passer de la pommade mais tes photos sont de plus en plus belles.
    Ces jeux d'ombres et de lumière ces nuages qui passent et qui ressemblent à une mer c'est SUPERBE.
    Félicitations c'est Super beau. Bises des Alpes du Sud

     
     

     By Marie04/12/2019 16:03

    Cette série est remarquable Stephane, une merveille de photos toutes plus belles les unes que les autres. Je ne saurais pas te dire laquelle j'aime le plus car c'est vraiment du très beau. Merci et c'est tant de souvenirs pour moi.

     
     

    manou04/12/2019 15:14

    J'aurai bien passé la nuit avec toi (en tout bien tout honneur je te l'assure !!) juste pour la vue. J'aime quand le Mont Aiguille ressemble à une île et aussi quand le soleil se couche sur l'Auvergne :) Merci pour ces fabuleux clichés du Vercors que j'aime tant ! bises du sud

    « Gresse en Vercors / Grand Veymont (2341 m) Grand Veymont / Gresse-en-Vercors »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :