• Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Bonjour à tous aujourd'hui c'est l'étape 7/17 du trek du mois d'Août 

    (Dimanche 13  août 2023 ) 

    Rappel du parcours :

    Piano delle Alpi / Porlezza , Etape 2/17

    Lors de cette étape nous quittons le Lac de Côme pour filler au Nord , direction Chiavenna .

    L'étape la plus basse en altitude du trek , au plus bas de la journée je serais à 180 m , Chiavenna se trouvant à 250 m yes

    Mais l'étape du lendemain je serait au plus haut en altitude du trek , vas y avoir du dénivelé le lundi sarcastic

    Bon revenons au dimanche 13 août et l'étape 7/17  ,

    Situation de l'arrivée à Chiavenna : 

    Pas beaucoup de dénivelé ce jour là , plutôt une étape de transition , mais très longue étape , environ 35 km happy.

    Ce soir après 4 bivouacs d'affilés c'est hôtel avec toit , faudra profiter car après y'auras 8 bivouacs d'affilés he.

    Les Photos de l'étape 7/17 , Dimanche 13 août 2023 : 

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Très joli Lago di Mezzolla , qui communique d'ailleurs avec le Lac de Côme par un ptit canal yes

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Sorico / Chiavenna , Etape 7/17

    Très jolie cité de Chiavenna , je vais pouvoir reprendre des forces après une semaine de trek depuis le départ à Cômo happy

    J'espère que cette étape 7/17 vous as plu sarcastic

    Prochaine étape 8/17 : Chiavenna (250 m) / Bivacco Chiara e Walter ( 2 680 m) , oui ça vas être très costaud he

    la suite au prochain article ...........

    ...........................................................................

    Total 2023 (au 2/10 ) : 4 069 km 

    .........................................................................................

     Bon samedi  à tous , amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    484 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

     

     

    « Lago di Darengo / Sorico , Etape 6/17Chiavenna (250m) / Bivacco Chiara e Walter (2 680 m) , Etape 8/17 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:03

    Tes photos font vraiment rêver.

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:03

    encore un endroit de rêve, ce lac, quelle merveille!!! bisous Steph. cathy

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:23

    Bonsoir mon cher Stéphane

    Je vois que tu es toujours attiré par les sommets, à voir ta carte nous n'en doutons plus.

    Encore une belle balade durant laquelle tu as pris des photos extraordinaires, merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 23:05

    Bonsoir Stéphane, 

    Une belle étape et de belles phoos qui font rêver. Bonne soirée. Huguete

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:32

    Très beaux paysages et un village plein de charme dans la vallée, bien entendu que l'étape m'a plu ! Heureusement que je n'ai pas à les faire les 35 km, c'est beaucoup trop pour moi ! Merci de nous faire rêver ! Bises 

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:54

    Coucou,

    Comme c'est beau, non, c'est magnifique !

    On en prend plein les mirettes.

    Bisou

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:01

    C'est mignon ce village au bord de l'eau.

    Oui pas de nouvel article chez moi mais je n'ai pas grand chose à montrer vu que tout est sec, on est en octobre et je suis toujours en t-shirt et j'ai encore des tomates et courgette au jardin!

    Bonne journée

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:37

    bonsoir Steph , ah oui des photos et paysages en reflets magnifiques !!!!!! ,  j'aime les lacs +++  belle fin de semaine A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :