• Sortie record vélo de route dans le Livradois :p :p

    Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenter ma sortie d'y hier ,

    je ne publie pas les sorties de la semaine dernière :

    lundi 13 février (après boulot / vélo de route ) : 69.3 km , D+ 1648 m , 3h 23 Livradois .

    mercredi 15 février (après boulot / vtt ) : 31.4 km , D + 1 144 m , 2h31  Livradois .

    rien fait en journée de repos sarcastichappy.

    Donc on passes direct à la journée d'y hier , c'est à dire jeudi 23 février yes. :

    Sortie record à journée et la seconde plus longue si on compte celles que j'avait faites sur deux jours sarcastic

    record qui tient encore pour 6 km (février 2021 , sur 2 jours  ) :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sainte-florine-ardes-s-couze-besse-a207171924

    mais sortie record D+ exploser sarcastic , 

    record qui dater de juillet 2021 happy ( sur 2 jours également ) :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sainte-florine-fournols-auzon-a209593472

     

    ............................................... 

    Les records sont fait pour être battu smile ,

    donc en ce jeudi 23 février 2023 je décide de sortir le vélo de route direction le Livradois happy.

    Pas fait de sortie depuis 8 jours déjà , pffff je me laisse allez aww .

    Jeudi 23 février 2023 , 17éme sortie de l'année , 10 de route et 7 en vtt ...........

    Sortie record à la journée : 

    121.6 km , 6h17 , D+ 3 863 m yes

    Vidéo 3d de la sortie :

    Sur carte classique :  

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Le Profil :

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Les photos de cette 17éme sortie , jeudi 23 février 2023  yes

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Le village d'Auzon que je vous présente plus sarcastic.

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    En montant sur Saint-Martin-D'Ollières .

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Saint-Martin-D'ollières et ces 147 habitants , soit 10h/km² happy

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Joli étang en sortant de Saint-Germain-l'Herm .

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Vue sur les crêtes du Forez .

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    La Chaise-Dieu , grand village de .... 608 habitants , soit 45h/km² 

    Je vous avez emmenez faire une randonnée y'a quelques temps :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/la-chaise-dieu-sembadel-a211540382

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Pas mal la vue hein sarcastic

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    La Senouire .

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Saint-Pal-de-Senouire et ces 110 habitants soit 6h/km²

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

    Jolie petite cascade sur la Senouire en contrebas :

    A noter qu'à l'occasion de cette sortie j'ai passer la barre des 9 000 km 

    depuis que j'ai installer Relive fin mai 2020 happy :

    Sortie record vélo de route de le Livradois :p :p

     

    ....................................................................

    Voilà j'espère que cette sortie vous as plu , désolé de la longueur de l'article sarcastic

    ...............................................

    Total 2022 (au 24/02) : 970 km 

    .......................................................

    Bonne fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    .......................................................

    D'autres idées de sorties , balades ou treks (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte yes) :

     

    Voir en plein écran

    « Sainte Florine / Anzat-le-Luguet / BlesleSort / Castelvinny / Llessui / Rialp »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:30

    déja, bravo pour tout ces km, surtout que tu n'est jamais sur du plat!!! et merci pour la balade dans ces merveilleux paysages, le petit lac est charmant! bisous Steph. cathy

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:45

    Donc si j'ai bien compris, voilà un nouveau record battu, avec un circuit tout aussi impressionnant que les précédents par ses différences de niveaux...

    Une rando superbe si on en juge par tes photos, petits villages et beaux paysages au rendez-vous !

    Nous utilisons Relive nous aussi, mais c'est beaucoup moins impressionnant et notre record est de 110 km... en 2 jours et demi, avec assistance ! happy

    Bonne fin de journée

     

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:45

    Alors la je dis bravo champion,je vois que tu as traversé des endroits surpeuplés !!!

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:41

    Coucou, Bien je suis impressionnée par tous ces kilomètres et tous ces dénivelés ! Tu prends tout de même le temps de nous photographier les beaux endroits. Grand BRAVO Cher Baroudeur Auvergnat ! Bises

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:59

    Ca en fait des Km!Bravo!

    Très jolie grande balade, au calme et avec de beaux paysages.

    Bon weekend

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 23:57

    Bonsoir Stéphane,

    Encore une belle balade, merci pour ce photos. Ah la Chaise Dieu je connais un peu. Tu roules vraiment beaucoup. Bravo. Bonne soirée. Huguette

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 20:30

    bonsoir Steph , merci pour ces photos magnifiques , quelle belle nature et le lac  waouh  !  la cascade j'aime ++ , la Chaise Dieu on y est passés ...    merci beau weekend a+ 

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:58

    Et bien quel courage !

    De belles photos.

    Bon dimanche

    Bise

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 09:16

    Pourquoi es-tu désolé nous on ne l'est pas du tout ! Quel périple tout de même, à chacune de tes sorties tu bats ton record précédent !! Tes photos sont magnifiques et tu me fais languir de repartir très vite voir ces paysages quoi que je suis sous la neige aujourd'hui, et oui ça arrive aussi en Provence, bon elle fond déjà mais 5 cm sont tombés tout de même :) bises et bonne continuation

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:13

    BONSOIR ET BIEN quel courage merci pour le partage de tes balades amicalement YVETTE

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:43

    Bonsoir Steph

    Bravo, que d'efforts déployés, que de kilomètres parcourus. Tu dois arriver sur les rotules, enfin moi c'est ce que ça me ferait ! J'adore l'effort sportif. Là, il y a du dénivelé, ce n'est pas comme pour ma dernière rando he

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :