• Sortie VTT record ( à la journée )

    Bonjour à tous bon j'espère que vous vous êtes bien entrainer après la piste noir du dernier article sarcastic

    aujourd'hui je vous présente ma sortie du jeudi 26 mai 2022 , 

    Le record journalier qui tenait du 12 août 2021 est tomber

    souvenez-vous : 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sainte-florine-lavoute-chilhac-a209884912

    mais contrairement à la sortie du 12 août (99.1 km D+ 1 099 m) ,

    là j'ai fait beaucoup plus de dénivelé en proportion yes 

    et beaucoup plus de chemin (facile 80 % de chemin sur la sortie ) .

    Le nouveau record journalier ( sur 2 jours il tient toujours ) est :

    102.7 km , 8 h 2 min , D + 1 823 he .

    Voici le tracés en 3D : 

     Depuis mon village et une nouvelle fois dans les Monts du Livradois happy .

    Sur carte classique :

    Sortie VTT record ( à la journée )

     Voici les photos de la sortie :

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Luckyozz tu voit ici on as des champs de genêts he

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Attention c'est un peu humide sarcastic

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Au fond : Saint-Germain-l'Herm 

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Une fois rentrée je me décide de me faire un ptit ravitaillement sarcastic :

    Sortie VTT record ( à la journée )

    Voilà j'espère que cette balade record vous as plu happy .

    A noter vendredi dernier je vient d'atteindre les 2 000 km depuis le 1er janvier yes

    .....................................................

    Total 2022 (au 6/6 ) : 2 000 km 

    ........................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

    ...............................................

    D'autres idées de balades sortie ou trek (n'hésitez pas à zoomer ) :

    Voir en plein écran

    « Piste Noir (n°8) vtt Auzon Gorges de la Carança (partie 1) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:45

    Une méga sortie qui méritait bien un méga casse croute pour se refaire.

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:06

    bonjour Steph , ah oui tu bas des records ! quel grand sportif tu es !!! , merci pour les photos de ces paysages ! et aussi ces fleurs  waouh 

    oui parfois ça doit être chaud  les chemin plein d'eau !!!  et +++   et après le bon casse croute  hi hi   ! bravo  belle semaine a +

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:17

    ha oui, sacré distance, bravo!!! trop beaux les paysages, et ton "ravitaillement" bien appétissant. bisous Steph. cathy

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:40

    Olala tout ces km, tu m'étonnes que tu avais la dalle. Bin moi je prend que le cas croûte lol.

    Bonne soirée

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:59

    Bonsoir Stéphane,

    Je te duis volontiers, sans difficultés d'ailleurs... Tu devrait t'inscrire à des courses. On rentre de Samoëns, mon petit fils vient de faire un circuit de 77kms avec 2000m de dénivelé, mais il en a bavé. Pas trop mal placé compte tenu qu'il a quelques pro qui partent d'ailleurs dans les premiers. Bonne soirée. Bonne semaine. Huguette

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:17

    Bon moi j'applaudis quand tu passes devant moi et après je me fais une salade composée, non mais je vais pas en plus de ne pas avoir fait le parcours, manger des frites, je suis un être raisonnable :):) Bravo à toi pour ton entrainement sportif, tu es formidable même mon fils qui faisait beaucoup de VTT n'a jamais atteint ce stade...Et en plus tu prends des photos !! bises et bonne journée

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:06

    Ah! ah! ah! c'est sûr qu'avec ce que tu t'es mis dans le coffre, après tes kilomètres, tu as dû reprendre les kilos que tu avais laissés sur les chemins, bucoliques à souhait et j'adore ça. Belle semaine, mon cher Steph et fais gaffe aux ornières boueuses, ça glisseyes

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:13

     bonjour me revoiçi après 10 jours passés en famille..enfants, petits enfants , amis nous avons été très sollicités mais ce n'était que du bonheur je t'embrasse ton amie YVETTE

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:53

    Bravo champion, quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une telle balade, pas étonnant que tu aies fait un bon repas, calories aussi vite ingérées, aussi vite éliminées, tu as bien raison, si tu veux tenir la route.

    Merci pour tes belles photos, j'ai vu un champ de blé, je suppose, peut-être de l'orge, ça me rappelle mon Gers natal.

    Bonne fin de journée, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:58

    Merci pour le partage de cette belle et agréable balade, Nous étions avec toi par la pensée, et ce bon repas pour finir, c est sympa et bien garnis Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:38

    Hello Steph

    Jolie balade, les chemins sont un peu boueux mais ce n'est pas ce qui va te ralentir je pense.

    Très belle balade de pleine nature !

    Les vacances se passent bien. Le temps est beau en Ardèche.

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:28

    Coucou Steph, BRAVO grand BRAVO pour ces bons résultats ! Que de kilomètres parcourus ! J'en reste baba.
    Bises

    13
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:44

    Bonjour et Bravo !

    Je comprends le repas pour récupérer, moi qui le tient à l'ombre en limitant mon activité.

    Toujours 36° à l'ombre et rien dne bouge ... à par les pyrales du buis qui bouffent tout et font mourir bien des haies.

    Gilbert et Bernadette

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 21:10

    Bonsoir Steph

    Génial cette balade. J'ai regardé défiler le parcours sur la carte, c'est super ! Tu as du courage car les chemins ne sont pas tous trop beaux, tu as dû en baver avec l'eau des chemins !

    Les vacances en Ardèche sont terminées et nous sommes rentrés hier soir. Ca faisait la deuxième fois que nous y allions et nous n'avons pas été déçus !

    J'espère que tu es en forme, grand coureur devant l'Éternel !

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    @lain

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 19:13

    COUCOU Bravo pour cet exploit...bonne soirée YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :