• Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Bonjour à tous aujourd'hui Jeudi 8 avril 2021 , 

    je vous emmène depuis mon village 

    dans le Parc Naturel Régional du Livradois-Forez , 

    passage notamment par Boussac ( Auzon / 43) , 

    Espessous , Chamberas (Saint-Jean-Saint-Gervais /63 ) , 

    Saint-Martin-D'Ollières ,

    Saint-Hilaire etc ...

    Pour vous situer voici la carte :

     Sortie VTT de 43.7 km en 3h 22 min , D+ 757 m .

    Voici le parcours en 3D : 

     Sur carte classique :

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

     

    Voici les photos du Jeudi 8 avril 2021 :

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Du côté de Vezezoux (43) 

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Vallon calme et méconnu et c'est tant mieux happy .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Après Boussac ( 43)  , joli point de vue sur le bassin minier ,

    le Massif du Sancy , le Cézallier .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    et aussi Massif du Cantal , Margeride , Chaînes des Puys yes .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Frontière entre Puy-de-Dôme et Haute-Loire he

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Depuis Saint-Hilaire (63) , vu sur la Chaînes des Puys , 

    avec notamment le Puy-de-Dôme le plus connu des 80 volcans de la chaîne .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Le village d'Auzon , classé petite cité de caractère .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    Comme vous le voyez y'a pas de batterie he .

    Ma batterie c'est mes jambes et mes bras  yes .

    Ste Florine / Boussac / Saint-Martin-d'Ollières

    L'Allier à Vezezoux (43) .

    Voilà c'est fini pour cette sortie happy .

    ...............................................

    Total 2021 ( au 26 /06 ) 1 838 km 

    ................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne 

    ...................................

    D'autres idées de balade :

     

    « Arlanc Sainte-Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Sauxillanges »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:09

    Encore une jolie sortie,merci d'en faire profiter.


    Bonne fin de journée Steph.


    Christian

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:07

    C'est un sacré tour! Moi je veux bien une batterie lol


    Il est beau le village d'Auzon. Oui c'est sûre que c'est mieux quand c'est une balade peu connue, on est plus tranquille! :D


    Bon dimanche

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 22:16

    Bonsoir Stéphanie,


    tu fais plein de kilomètres, tu prends le temps de te reposer ?


    Bon week-end, bonne balade :)

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:45
    manou

    Encore un magnifique parcours VTT dans des paysages que j'aime...que du bonheur !! bises et une belle semaine

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:51

    Wow ! On ne t'arrête plus !!!! Super ton parcours du jours et belles photos dont j'aime particulièrement celle avec le vélo devant le villa d'Auzon.


    Bonne semaine Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:26

    Tu es un grand sportif ! Tu parles d'une sortie "costaud" en Septembre .... J'suis curieuse .....


    En tous cas merci pour ces beaux paysages de ton coin de pays. C'est superbe. Bises

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:49
    biker06

    Hello Steph


    Je vois que tu as transféré ton site sur Elka.... As tu pu tout mettre ??? Dans une newsletter, je demande aux utilisateurs de Elka de dire à leur staff d'enlever le captcha car c'est une vraie galère pour mettre un commentaire.... Alors si tu pourrais leur signaler ce serait bien car ca mouline fort avant que cela marche...


    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :