• Ste Florine / Lempdes

    Bonjour à tous aujourd'hui jeudi 30 juin , tient si je monter voir maman ours en vtt dans le nord sarcastic

    la veille j'avais fait une ptite sortie vtt autour de mon village dans le Livradois de 37 km , D+ 800 happy

    Donc hop c'est parti direction le nord à Lempdes ( est de Clermont-Ferrand) depuis mon village en Haute-Loire yes.

    64.1 km , D+ 888 m , 4h 8 min 

    Voici le parcours en 3 D :

     Sur carte classique : 

    Ste Florine / Lempdes

    La série de photos happy : 

    Ste Florine / Lempdes

    Le village de Nonette .

    Ste Florine / Lempdes

    Ste Florine / Lempdes

    Ste Florine / Lempdes

    Col proche de Parent/Coudes .

    Le Dauphiné l'a emprunté l'an dernier smile

    Ste Florine / Lempdes

    Vue sur le village de Yronde et Buron .

    Ste Florine / Lempdes

    Très jolie vue depuis Buron happy.

    Ste Florine / Lempdes

    Ste Florine / Lempdes

    Arriver à destination , en plus pile à 12h00 happy .

    Le retour sera le lendemain , plus long et plus de dénivelé sarcastic

    La suite au prochain article yes

    Voilà , j'espère que la sortie vous as plu smile.

    ....................................................................

    Total 2022 ( au 11 / 7 ) : 2 302 km 

    .......................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

    ......................................................

    D'autres idées de balades , sortie ou trek ( n'hésitez pas à zoomer ) :

    Voir en plein écran

     

     

     

    « Col Mitza / Balcon de la Têt / Thuès (partie 4 et fin ) Lempdes / Ste Florine »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:06

    Superbe sortie avec des noms qui ne me sont pas inconnus.

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

     

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:25

    Bonsoir Stéphane,

    Voilà encore une jolie sortie. Le ciel par moment ne semble pas très clement, il est un peu boudeur ou plus exactement rageur. Bonne nuit et bonne semaine. Huguette

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 08:09

    Merci pour cette belle balade...visiter la France depuis son ordi j'aime bien aussi amicalement YVETTE

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 08:54

    Voilà encore une très belle sortie, qui semble plus abordable qu'à ton habitude... yes

    Tu parles de "maman ours"... me dis pas qu'y a des ours par là-bas ? Ils ont déjà du mal à survivre dans les Pyrénées... sarcastic

    Bonne journée à toi

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:29

    woah, les champs sont trop beaux, ça me fait rêver ces paysages, et le ciel! bien calculé d'arriver à midi smile. bisous Steph. cathy

    6
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:52

    Wow ! La balade !!!! Super champion et très courageux !!!! Magnifique paysage sur ton parcours, j'adore et tout particulièrement le champ de tournesols !

    Merci pour la jolie balade du jour, tu m'as donné encore plus chaud que le temps que nous avons aujourd'hui.

    Bonne journée champion, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

    7
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:22

    Cool d'aller chez maman ours en vélo, pile pour le repas! :D

    Bonne journée

    8
    Mardi 12 Juillet 2022 à 15:49

    bonjour Steph , ah oui une belle randonnée et ces paysages et le village !! ,  et ces champs j'aime beaucoup  merci pour les photos et  pile pour le repas  hi hi  belle journée A+  sous le soleil +++++ !!

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 13:41

    Que tes photos sont belles, douces avec une jolie lumière.
    C'est un plaisir que de te suivre dans ton fief !

    Douce journée à toi

    10
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:07

    Waouh ! Bien entendu que ça m'a plu ! J'adore ces paysages et les champs de tournesol sont superbes ! C'est que du bonheur de te suivre :) Bises et bonne journée

    11
    Lundi 18 Juillet 2022 à 17:13

    Waouh que de beaux paysages, Merci de ton passage, je regarderai plus attentivement les videos, les belles photos que tu as faites et te dis bonne apres midi Bérénice

    12
    Lundi 18 Juillet 2022 à 17:25

    Bonjour.

    Beaucoup de Hollandais et de Belges dans mon coin mais peu dans le mince filet d'eau de la rivière !

    Quelques cyclistes courageux mais ils sont rares.

    38° dehors et 24° dedans: on y est bien !

    Gilbert et Bernadette

    13
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:17

    Bonsoir Steph

    Honnête cette moyenne de 15.5 km/h, bon par rapport à la vitesse des coureurs du tour de France il y a encore des progrès à faire. hihihihihi..... Mais non, je rigole !

    En tous les cas les paysages sont magnifiques, j'ai bien aimé.

    Merci du partage, je reviendrai pour la peine. he

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :