• Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Première rando de l'année pour ma part ce lundi 18 mai 2015 ,

    direction la station du Super Lioran ( non loin de Murat) ,

    5h30 aller /retour , départ du parking à 1195 m puis passage par le Col du Font de Cere (1289m) ,

    Col de Rombière (1550m) , Col de Cabre (1528m) , Brèche de Rolland (1677m) , Puy Mary (1787m) , Pas de Peyrol (1588m) .

    Le Puy Mary est classé grand site de France depuis décembre 2012.

    Plus d'info sur le site :

    https://www.puymary.fr/

    Situation :

    Voici en photos le parcours : 

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Super Lioran / Pas de Peyrol par le Puy Mary

    Commentaires :

     

    feeline11/06/2015 21:13

    coucouuuuuuuuuuuuu pti lutin voila !!! je suis la lol !! alors je doita llé skier oui mais ou a pas beaucoup de neige la je dirai de la luge d'ete ....lol bha comme d'hab que de magnifique photo dont je me lasse pas !! bravo pti lutin
    gros bizouxxxxxx de la cigognette :p

     
     

    FMarmotte511/06/2015 07:35

    En effet de beau paysages, je découvre qu'il y a une autre "Brèche de Roland" que celle au dessus du cirque de Gavarnie ? Bonne saison de rando alors, cordialement.

     
     

    Onvqf04/06/2015 16:16

    Bonjour Steph,
    J'avais loupé l'article,
    C'est tout simplement Magnifique, aussi bien les photographies que les paysages,
    J'ai vraiment hâte de venir,
    Cette ligne de crête est juste Spectaculaire, dans ce cadre aussi verdoyant,
    Merci pour ce très beau partage,
    Belle journée,
    David,

     
     

     Pat03/06/2015 15:52

    Merci pour ces clichés d 'altitude !! une vision très lointaine par temps clair !! des moments supers

     
     

    virjaja03/06/2015 13:00

    superbe, ça donne envie...merci de la balade. bisous Steph. cathy

     
     

     Moun02/06/2015 14:00

    Que de plaisir de revoir une région où j'ai vécu... pas longtemps mais dont les souvenirs sont encore bien vivaces.

    Alors un grand merci pour cette balade visuelle.

    Bel après-midi

     
     

     Petits Bonheurs02/06/2015 13:27

    C'est une super balade que tu nous montre là. J'aime ces différentes teintes de verts et je vois encore des névés.
    Bises des Alpes de Hautes Provence

     
     

     maite-corsinette01/06/2015 18:03

    Quelle belle région toute verte, j'adore !!!!!
    Bonne semaine, bises à bientôt Steph.
    Merci pour tes superbes photos.

     
     

     Didier Vidal Photographie01/06/2015 16:14

    Une superbe balade virtuelle que tu nous proposes Stéphane, merci du partage pour ces photos de mon département.
    Bonne journée.
    Didier.

     
     

     Gaya Nature01/06/2015 15:11

    Magnifique! L'Auvergne est vraiment un très beau département.

    « Cascade de Faillitoux Calvaire de Recoux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :