• Valdinferno (1213m ) / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Bonjour à tous pour cette première randonnée de l'année 2017 me voici dans le Piémont

    plus précisément dans la province de Cunéo à la limite de la Ligurie .

    Première mise en jambe , rando tranquille d'environ 8km  cause mauvais temps mini tempête de neige au sommet du Monte Berlino (1789 m)

    (sinon j'aurait poursuivi ma route mdr) .

    Premier test pour mes crampons sur la neige et je peu vous dire que c'est fantastique , les raquettes pour moi c'est du passé !!! 

    Situation :

    Série de photos :

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Valdinferno (1213m )  / Monte Berlino (1789m) via Rifugio Savona

    Commentaires :

    FMarmotte525/03/2017 16:35

    Joli coin y retrouner aux beaux jours . Bon WE

     
     

     P'tit Randonneur25/03/2017 08:26

    Bonjour Steph et merci de ton gentil passage sur mon blogJe vois avec plaisir que tu as fait une superbe balade en montagne. Le ciel est bien voilé, mais je trouve que ça en donne plus de cachet au photos, c'est vrai que les montagnes ensoleillées c'est magnifique mais quand tu n'as pas le choix tu fais avec ce qui se déroule sous tes yeux, et pour ma part c'est génial !J'ai hâte d'arriver au mois d'août pour faire un peu de montagne, mais ce sera de la montagne d'été !Je te souhaite une très bonne journée et un beau weekend. Ici le soleil est revenu !Oui si je redescends dans le Lot et que je pars pour le cantal je klaxonne, tu me reconnaitras :) Bien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs20/03/2017 15:42

    Bonjour,
    On voit bien le caractère d'une montagne en fin d'hiver. C'est beau mais hostile et il faut s'accrocher. Un beau périple ....
    Belle fin de journée. Un beau bonjour de Haute Provence

     
     

     maite-corsinette18/03/2017 10:49

    J'aime beaucoup cette rando mais je vais attendre les beaux jours pour débuter ma saison 2017 à mon rythme. J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand monde dans les rues et j'ai vu une cabane en pierre qui me conviendrait parfaitement pour mes vacances à condition de la restaurer un peu. j'aime la rando mais.................mon petit confort aussi. Je vois que les sentiers sont bien balisés, c'est très important.
    Passe un bon WE Steph, bises et à bientôt pour une nouvelle rando et ses jolies photos.

     
     

     yannn14/03/2017 14:06

    La suite du Mercantour en terre italienne.
    Sur un des panneaux, je vois " case Mulatiéri " ...... Sentier muletier, peut être.
    Avec toi, je reprends mes sorties, en montagne, ça me manquait, mais juste en spectateur, bon cet été, je ne dis pas.
    Je vois la neige encore bien présente, crampons, je le note.
    Amicalement. Yann

     
     

    Bébert du 3314/03/2017 10:05

    bonjour Steph , ah oui dans la brume ça donne une autre atmosphère ! que de belle photos et nature et montagnes enneigées et +++ belle semaine A+

     
     

     Mousse14/03/2017 09:32

    Bonjour,
    Je sais où tu étais dans un endroit magique !
    Quelle chance, tu as vu la neige, moi, à Bruxelles deux flocons en janvier !
    Merci pour tes sublimes clichés.
    Bonne journée, mes amitiés.

     
     

    Nell13/03/2017 21:00

    Salut Steph,
    alors te revoilà sur les sommets. Une jolie brume également et ce joli village a l'air désertique ou alors tout le monde était au lit?... Tes photos sont toujours aussi belles. Superbe soirée et à très bientôt. Bises

     
     

     victoria lynn13/03/2017 19:46

    superbeeeee

     
     

     poupettea13/03/2017 16:50

    superbeeeeeeeeeeeeeee

     

    « Estavayer-le-Lac Orméa / Laghetto del Lao »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :