• Wilderswil (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Bonjour à tous me voici de retour parmi vous après 1 semaine passez dans la région de ..... Wilderswil ,

    non loin d'Interlaken , entre le  Thunersee  et le Brienzersee 

     et surtout dans la Jungfrau région que vous aurez l'occasion de découvrir au gré des futurs articles dont voici le premier :  Départ de Wilderswil ,

    village de 2662 h  dans la Suisse centrale ( canton de Berne) et direction Breitlauenen ,

    station intermédiaire de la ligne de train Wilderswill / Schynige Platte  ,

    fermer à cette époque de l'année  , mais vous verrez que d'autres sont ouvertes ........

    Pour cette première randonnée de l'année , environ 9.6 km aller retour dont la moitié sur la neige :) 

    Situation :

    Plus d'infos :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wilderswil

    https://www.interlaken.ch/

    Voici la série photos de ce lundi 19 février 2018 : 

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Wilderswil  (590 m) / Breitlauenen (1542m)

    Prochain article : Brienz et son lac :)

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

    bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

    Commentaires :

    yannn06/03/2018 10:04

    Féériques tes photos de la mer de nuages. Tu as du voir tout ça en mouvement, en mouvance, peut être as tu une ch' tite vidéo.
    Tes paysages m'en chantent.
    Amicalement. Yann

     
     

     Mousse05/03/2018 18:46

    Bonsoir,
    Waouh ! Magnifiques paysages !
    J'adore la neige.
    Les arbres sont beaux. Tu es un artiste, les photos sont toujours superbes.
    Je devais venir plus tôt, j'ai été à chaque fois dérangée.
    Bref, je ne t'oublie pas.
    Bonne semaine, mes amitiés.

     
     

    Nell05/03/2018 16:34

    Incroyable ce paysage enneigé. Que c'est beau et la quantité est phénoménale, je trouve. Un grand merci de ton passage. J'essaye de venir remercier les amis de leur présence qui sont autant de réconfort pour moi. Je vis, nous vivons une torture en ce moment. Il refuse le grand départ et se bat depuis plus d'une semaine, même si son esprit n'est plus avec nous. Je suis impuissante devant ce monstre qui le dévore jour après jour ... Tes photos m'ont apportées la paix intérieure, alors merci pour ça. A bientôt, Steph.

     
     

     Dédé01/03/2018 14:40

    Te revoilà et pour notre plus grand plaisir, avec de superbes photos hivernales qui donnent envie de se perdre dans la forêt. Elles sont toutes très belles mais j'aime particulièrement les photos avec les arbres enneigés. Cela m'émeut toujours beaucoup. Une belle région finalement pas si loin de chez moi à vol d'oiseau. Il faut juste franchir quelques montagnes. :-)) Bises alpines

     
     

     Petits Bonheurs01/03/2018 14:21

    Coucou,
    Ce petit interlude t'a certainement fait du bien. tu nous reviens avec de chouettes photos ! Moi, qui aime la neige je suis comblée ! Que de jolis paysages.
    Belle fin de journée. Un amical bonjour de Haute Provence

     
     

    manou01/03/2018 07:58

    Contente de te retrouver et de te suivre dans cette superbe randonnée...Cela fait bien longtemps que je n'ai pas marché dans la neige...J'imagine que tu l'as faite en raquettes ! Tes photos sont splendides et ce coin de Suisse est à découvrir. Merci !

     
     

    Gomez Victoria - Lynn28/02/2018 19:13

    coucou tes photos sont sublimes ; bravo

     
     

    Bébert du 3328/02/2018 18:29

    bonsoir Steph , de belles montagnes et après ... waouh tout enneigée j'aime ++++ ! tes photos sont de toutes beautés merci une belle randonnée que j'apprécie depuis ma chaise hi hi ! et belle vidéo panoramique !! et ... belle semaine a +

     
     

     Par chez moi28/02/2018 16:01

    Coucou Steph ! C'est superbe on dirait par chez moi ...
    Bonne journée ...
    Françoise

     
     

     By Marie28/02/2018 15:23

    Bonjour Stéphane. Quelle belles série montagnarde et hivernale. C'est un régal pour les yeux. Bonne journée

    « Sainte Florine (acte 4) Brienzersee »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :