• Arlempdes

    Arlempdes est un village de Haute Loire situé non loin de l ' Ardèche , à une altitude entre 769 et 1166 m ,

    classé parmi les plus beaux villages de france entre piton volcanique et gorges de la Loire ,

    un site magnifique traversé par le Gr3 .

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arlempdes

     

    Situation :

    Voici une série de photos prisent le vendredi 7 mars 2014 :

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Arlempdes

    Commentaires :

    Onvqf16/04/2015 11:07

    Bonjour Steph,
    Merci pour ce partage de cet endroit que je ne connaissais pas avant de venir sur ton site,
    La deuxième est vraiment une Superbe carte postale,
    Belle journée,
    David,

     
     

     Nature Sereine31/07/2014 17:48

    Arlempdes est vraiment tout près de chez moi, d'ailleurs J'y ai emmené GayaNature lors de son séjour, j'aime bien l'organisation de blog de voyage, c'est convivial et pratique pour la découverte. Belle fin de journée et merci de ta visite par chez moi

     
     

     Gaya Nature30/04/2014 11:15

    Une amie y est allée il y a quelques jours et elle disait que ce village était classé parmi les plus beaux de France et elle se demandait un peu pourquoi. Que par contre les alentours étaient magnifiques. J'en ai la preuve ici. J'adore l'avant dernière!

     
     

     elisa-bonheurs22/03/2014 14:24

    C'est Superbe. Bravo pour ces panoramas et ces clichés très réussis.
    Bises et bonne fin de semaine

     
     

     Nathalie21/03/2014 18:41

    ... Oups, j'ai oublié de vous dire que je vote un peu pour vous sur un concours pour vous faire avancer parce que votre blog le mérite.
    Merci pour toutes vos belles photos
    Nathalie

     
     

     Nathalie21/03/2014 18:35

    Superbe de chez Superbe : magnifiques photos.
    Merci pour le partage ;-)

     
     

     evebou7721/03/2014 10:08

    Encore un petit village au charme indéniable ! le château, les points de vue , la rivière ... Bonne journée . Bises .

     
     

     Pat18/03/2014 21:42

    Bjr Steph , j'espère que tu vas bien ! une bien belle ballade dans ce pays ! pas grand monde , on doit se sentir loin de tout ! un bien fou pour déconnecter de la folle société - les paysages sont pures ! un château qui me plait bien dans le style féodale
    Bonne fin de semaine à toi

     
     

     maite-corsinette18/03/2014 21:26

    Ce sont de superbes photos mais ma préférée est la 1ère, j'adore !!!!
    Merci Steph et bonne soirée à bientôt.

     
     

     cathy196818/03/2014 17:49

    Superbes photos ... merci Steph
    Moi aussi j'adore le château
    j'ai un gros faible pour la photo 5
    Biz de la Charente

     
     

     Didier Vidal Photographie18/03/2014 17:44

    Bonjour Stéphane, très belle visite virtuelle de ton département, merci de ce partage........
    Didier.

     
     

     José18/03/2014 15:42

    Chouettes tes paysages, ça donne envie d'y aller!

     
     

     virjaja18/03/2014 15:15

    le chateau en ruine me plait...merci de la découverte, c'est un endroit magnifique! bisous. cathy

     
     

     Gaya Nature18/03/2014 14:04

    Hello!

    Superbe ce village et les lieux alentours. En plus de tes photos, suis allée en voir plus sur le net. J'adore l'endroit!

    Bises

    « Cascade de la BeaumeLe Puy en Velay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :