• Cascade de la Beaume

    La Cascade de la Beaume ce situe dans le département de la Haute Loire sur la rivière du même nom ,

    non loin de Solignac sur Loire et le Brignon à 900 m d'altitude et chute de 27 m .

    Voici une série de photos prisent le vendredi 7 mars 2014 ,

    contrairement à la cascade du gour d ' Appat ,

    j'ai pas pu faire de pose longue car le terrain était complètement verglacé .

     

    Situation :

     

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Cascade de la Beaume

    Commentaires :

    manou20/02/2019 09:04

    Super endroit en plein hiver aussi...J'y suis allée cet automne avec mes petits-enfants. Cela faisait des années que je n'y étais pas retournée. C'est une belle cascade !! bises

     
     

    Onvqf16/04/2015 11:10

    Bonjour Steph,
    C'est inconnu pour moi, et c'est encore un endroit Merveilleux que tu nous proposes,
    Je suis tellement fatigué de voir des gens ou des proches se targuer de partir en vacances dans des destinations exotiques, alors qu'il y a tant à voir à quelques kilomètres à pied, en vélo ou en voiture ...
    Merci encore elle est vraiment très belle,
    Belle journée,
    David,

     
     

     fée de la foret11/09/2014 22:26

    coucou mon montagnard
    non en ce moment je cours tous les jours
    je suis fatiguée j'en ai marre

    passe une douce nuit de gros bisous moi

    je vais me coucher du sommeil en retard

    mais je doute que j'arrive a le récuper pfff

    bisous

     
     

     aurore06/09/2014 14:14

    coucou toujours dans les bras de jolies italiennes STEPHANE, impatiente de ton retour avec de superbes photos

    gros bisous
    je suis au soleil aussi pas encore rentrée

     
     

     aurore01/05/2014 10:54

    que de belles photos j'adore celles des cascades meme si l'eau est froide l'été j'aimerais bien y prendre la douche

    bisous passe un bon premier mai

     
     

     Bébert du 3318/03/2014 15:18

    bonjour Steph , ah moi qui aime les cascades je suis servi , elles sont magnifiques tes photos ! et cette cascade ! bonne semaine a+ amicalement

     
     

     elisa-bonheurs15/03/2014 15:29

    Bonjour,
    Tes photos sont très lumineuses et quel bel endroit (superbe) Merci du partage ... avec toi, je vais la connaitre la Hte-Loire !
    Bises et bonne fin de semaine

     
     

     FMarmotte512/03/2014 19:49

    Un coin où venir l'été avec la canicule :-) très beau et très frais. Bonne soirée

     
     

     maite-corsinette11/03/2014 11:54

    Bonjour Steph,
    J'adore les cascades et tes photos rendent si bien !!!!!! J'aime beaucoup la photo N/B.
    Bonne journée, bon appétit à bientôt.
    Maite

     
     

     Gaya Nature10/03/2014 20:22

    Bonsoir Steph,

    J'adore les photos de cascades, alors là je suis comblée! :-))
    Mon coup de coeur est l'avant-dernière, vraiment belle.

    Bises et bonne soirée

     
     

     Mousse10/03/2014 19:01

    Bonsoir,
    Merci pour ces magnifiques photos !
    J'adore les cascades, mais je pense comme tout le monde.
    Ce soir, je n'arrivais pas à te mettre un commentaire à partir de ma news ?
    Bref, passe une bonne soirée, mes amitiés.

     
     

     Didier Vidal Photographie10/03/2014 18:58

    Bonjour Stéphane, tu nous as fais une belle série, quand j'aurai l'occasion, j'irai la shooter celle ci, je ne la connait point.
    Bonne soirée, à bientôt Didier.

     
     

     Ptck10/03/2014 16:51

    Bjr , un autre style de cascade , mais plus haute celle ci ! bien rafraichissante en été !
    Bonne semaine à toi

     
     

     José10/03/2014 16:45

    Superbe, j'adore les cascades!
    Pi tu en mets des photos en cascade... :)

    « Cascade du Gour d ' AppatArlempdes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :