• Campo Ligure

    Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 17 mars 2022 , 

    je vous emmène à Campo Ligure , grand village de presque 3000 habitants , 

    au nord de la Ligurie , limite Piémont happy .

    Situation :

     Plus d'infos :

    https://boowiki.info/art/campo-ligure/campo-ligure-2.html

    Voici les photos :

    Campo Ligure

    Campo Ligure

    Campo Ligure

    Campo Ligure

    Campo Ligure

    Campo Ligure

    Voilà j'espère que ça vous as plu ,

    et bravo à Luckyozz qui à découvert au précédent article 

    que le Grand Lac était le Lac Méditerranée he .

    ............................................................

    Au prochain article , en mode randonnée ,

    avec une incursion dans le Piémont yes .

    ..............................................

    Total 2022 ( au 21/4) : 1 341 km 

    ..........................................

    Bon jeudi à tous , amitiés d'Auvergne .

    ..............................................

    D'autres idées de sorties , balades ou trek :

    Voir en plein écran

     

    « ArenzanoLago Bruno »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:48

    Dommage que le temps n'était pas de la partie.

    Bon jeudi Steph.

    Christian

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:01

    Une belle visite, mais dommage pour la météo un peu tristounette...

    Pour le lac Méditerranée j'ai pas de mérite... j'suis allé voir sur gougueule ! yes

    Bonne journée à toi

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:20

    Belles photos malgré la météo, j ai apprécié la balade du jour, Pluie chez nous en ce jeudi, il faut de l eau tu en veux en voilà en espérant moins de sécheresse pour cet été. Amitiés Bérénice

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:36

    Très beau ce village ! Quel dommage que la météo soit toujours aussi maussade...merci de partager, tu as du tout de même bien galérer pour ces vacances...bises 

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:17

    un joli patrimoine dans ce village, merci, je ne connais que la côte de Ligurie... même ciel que chez moi smile. bisous Steph. cathy

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:06

    bonjour Steph , ah oui une belle randonnée malgré le mauvais temps , mais parfois on est mieux sous un ciel gris  ! on a moins chaud  hi hi   que de beaux monuments 

    belle fin de semaine a +

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:59

    Finalement les balades sous un temps gris c'est pas si mal, on est plus tranquille!

    C'est très joli même sous le temps gris.

    Tien d'ailleurs ici la fameuse passerelle himalayenne a ouverte vendredi dernier et a été prise d'assaut.

    Le truc à touristes pas fait pour les ours qui nous sommes mdr.

    Bonne journée

     

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:48

    Bonjour.

    Pas de jaloux: chez nous aussi, c'est gris avec tout de même quelques rayons de soleil par moment ... si, si !

    Plus de voyage pour nous après le covid, la guerre et le manque de motivation.

    La végétation se colore et c'est bien agréable...

    Gilbert et Bernadette

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:55

    Le même temps ce jour-là que celui que nous avons ici aujourd'hui. J'adore ta 1ère photo, malgré la grisaille, elle est magnifique.

    Merci pour l'agréable balade du jour.

    Bonne soirée Steph ! Amitiés de Corse, à bientôt.

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:13

    Bonjour Stéphane

    Bien entendu que la balade m'a plu, mais j'aurai, sans doute, comme toi voir un ciel bleu et un soleil généreux. Bonne fin d'AM et merci pour tes passages chez moi. Huguette

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:35

    Bonsoir Steph

    Mince je ne sais pas si j'ai répondu pour le grand lac Méditerranée… hihihi ! Je me demandais quel était ce lac avec de grandes vagues, mais je n'ai pas cherché plus loin.

    Très belles photos, comme j'adore les vieilles pierres aussi je me suis régalé. Mais qu'est-ce qu'il y a comme brouillard, c'est dommage.

    J'espère que tu es en forme

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour c'est avec plaisir que je découvre votre blog....amicalement YVETTE 

    13
    Samedi 23 Avril 2022 à 13:56

    Coucou Steph,

    Mon commentaire ne sera pas très original car j'ai les mêmes pensées que tes autres amis blogueurs.
    Tout est beau mais dommage cette météo maussade. pas moyen d'éclaircir un peu tes clichés ?

    Bises le Baroudeur Auvergnat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :