• Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Bonjour à tous on passes direct du 20 mars au 4 avril ,

    pas que j'ai pas fait de sortie entre mais je peu pas tout publier sarcastic

    Pour info j'en suis à 46 jours de sports depuis le début de l'année he

    Pour ce jeudi 4 avril on reprends le vélo de route smile

    Direction le Livradois et le Forez puis le Brivadois mais pas de passage de frontière ,

    même si j'en étais pas bien loin happy

    La sortie : 

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Combien ça fait ça sarcastic:

    Pour ceux qui veulent pas regarder la vidéo c'est :

    198 km en 10h14 pour D+ 4 638 m yes

    Soit la troisième plus longue sortie en vélo de route smile

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    C'est parti pour 13.8 km de montée , bon au pied du col j'avais plus de 80 km dans les jambes et des côtes et 2 autres cols he

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    on commence à monter smile

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Je venais de Valcivières , mais pas passer par Ambert smile

    Direction Saint-Anthême .

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Sympa la vue hein sarcastic

    Là c'était après le Col de Chemintrand (après Viverols) 

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Joli plan d'eau avant d'arrivée à la Chaise-Dieu , terrible montée depuis Dore-l'Eglise biggrin

    Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude

    Un autre étang dans le Livradois smile

    Voilà j'espère que cette sortie vous a plu sarcastic

    au prochain article je c'est pas ce que je publierais j'en ai tellement en stock , bon vous verrais bien he

     .................................................................................................

    Total 2024 (au 30 / 04 ) : 2 651 km 

    ..................................................................

    Bonne  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    .....................................................................

    516 autres idées de balades , sorties ou treks :

    ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte sarcastic )

    Voir en plein écran

     

     

     

     

    « sortie record en vtt :) Molèdes / Col de la Croix de Baptiste (Cantal) / Neussargues »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 18:03

    Bonjour Stéphane,

    Encore une belle sortie. merci pour ces belles photos. Bonne fin d'AM. Amitiés du Maroc. Huguette 

    2
    Mardi 30 Avril à 18:11

    Encore une sacrée sortie.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    3
    Mardi 30 Avril à 19:50

    Ha oui, ça me plait ces paysages, qu'est ce que c'est beau, et bravo pour les km... bisous Steph. cathy

    4
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    Encore une sortie digne des meilleurs scores... tu es infatigable ! yes

    De beaux endroits, j'aime beaucoup le petit plan d'eau et sa cascade !

    Bon premier mai

    5
    Mercredi 1er Mai à 13:27

    Coucou encore une belle rando j'ai apprécié tes photos .

    Bises bon 1 Mai .

    6
    Mercredi 1er Mai à 17:39

    bonsoir Steph , ah oui tu es peut être sur Facebook ou ?  tu ferais le buz ! hi hi hi    avec tous ces kms avalés  waouh tu es un champion ! merci pour les photos et bravo !!!  a+  belle semaine

    7
    Jeudi 2 Mai à 10:13

    Quel magnifique périple dans ce paysage superbe !! La région est très belle, merci de nous la faire découvrir grâce à tes coups de pédales et tes très belles photos.

    Je ne te dis pas la météo que nous avons, tous aux abris !

    Bonne journée Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

    8
    Vendredi 3 Mai à 08:15

    Une superbe sortie avec des paysages que j'aime beaucoup ! C'est encore un bel exploit sportif et nous on participe en t'encourageant de notre fauteuil ! Bises et une belle journée

    9
    Samedi 4 Mai à 21:21

    J'avais fait une mini balade à la Chaise-Dieu l'année dernière, mais c'était un tour d'un plan d'eau donc bien plat hihi.

    Très jolies comme d'habitude tes photos!

    Bonne soirée

    10
    Vendredi 10 Mai à 18:08

    Bonsoir Steph

    Wouah, tu as fait fort encore une fois. Je ne sais pas comment tu arrives à tenir aussi longtemps assis sur une selle de vélo ! J'ai toujours eu du mal, je dois avoir le postérieur fragile.

    En tous les cas les endroits sont magnifiques et je te remercie du partage.

    Je te souhaite un très bon weekend sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :