• sortie record en vtt :)

    Bonjour à tous j'espère que vous allez bien happy

    Après avoir battu mon record de km en vélo route le jeudi 14 mars , bon juste de 800 m mais c'est déjà bien sarcastic

    la semaine d'après je battait mon record de km en vtt qui lui datait de mai 2022 yes

    souvenez-vous : 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sortie-vtt-record-a-la-journee-a212683721

    Pour ce mercredi 20 mars 2024 c'est : 

    105.1 km en 8h 2  et D+ 3 558 m smile

    soit 2,4 km de plus quand 2022 et exactement le même temps happy et presque le double en dénivelé smile

    Le parcours en 3D : 

    sortie record en vtt :)

    sortie record en vtt :)

    sortie record en vtt :)

    Le village de Blesle que vous commencez à bien connaître sarcastic

    sortie record en vtt :)

    une fois sur les hauteurs , c'était un peu boueux biggrin

    sortie record en vtt :)

    sortie record en vtt :)

    sortie record en vtt :)

    Leyvaux-le-Vieux dans le Cantal , après être descendu par les gorges .

    sortie record en vtt :)

    A nouveau Blesle mais pas passer au même endroit yes

    Blesle c'est en Haute-Loire smile

    sortie record en vtt :)

    L'Allier du côté de Brassac , là on est dans le Puy-de-Dôme happy

    Voilà j'espère que cette sortie vtt vous auras plu sarcastic

    au prochain article ce sera du vélo de route , restez entrainer ......

    .................................................................................................

    Total 2024 (au 24 / 04 ) : 2 478 km 

    ..................................................................

    Bonne  semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    .....................................................................

    515 autres idées de balades , sorties ou treks :

    ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte sarcastic )

    Voir en plein écran

     

     

     

     

    « Sortie titanesque sur 4 départements Col des Supeyres / La Chaise-Dieu / Brioude »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:23

    Quelle sortie !!!Je vais m'entrainer pour la prochaine.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:24

    Mais on ne t'arrête plus !!!! Tu as bien raison d'en profiter mais quand même, faut pédaler ! Merci pour le partage de ta sortie du jour. Un peu de boue tout de même, pour moi aussi ce matin mais juste de la marche.

    Merci de nous faire voyager sans jamais quitter notre petit confort habituel.

    Bonne fin de journée ! Amitiés de Corse sous le soleil mais ça caille. A + Steph.

    3
    Jeudi 25 Avril à 00:05

    Bonsoir Stéphane,

    Pas de problème pour te suivre depuis mon fauteuil. Tu t'améliores vraiment. Bonne soirée. Huguette

    4
    Jeudi 25 Avril à 06:24

    Coucou,

    Ca c'est du vrai sport !

    Quel courage, je suis admirative.

    Bise

    5
    Jeudi 25 Avril à 10:03

    Tu es incroyable ! On ne t'arrête plus...merci pour ces jolies photos de ta superbe région. Bises

    6
    Jeudi 25 Avril à 10:59

    Bravo pour le record!!! et merci pour les beaux paysages de ta sortie! bisous Steph. cathy

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:22

    Coucou ! Encore une belle sortie et en VTT très sympa cela doit te changer .

    Bonne journée !

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:47

    Et il monte et il descend, et il remonte et il redescend... et comme ça il fait plus de 100 km... il est fou ! yes

    Mais on commence à te connaitre, c'est record battu à chaque fois ! happy

    Avec de beaux paysages, comme d'hab !

    Bonne journée à toi

    9
    Jeudi 25 Avril à 14:47

    Tu continus de battre tes records :D, bravo!

    Bonne journée

    10
    Jeudi 25 Avril à 17:06
    Bonjour Steph , bravo pour ces records et merci pour les photos, tu es un grand sportif belle semaine à+
    11
    Samedi 27 Avril à 17:04

    Bonjour Stéphane.

    Quel courage !

    Même, étant plus jeune, je n'ai jamais fait de telles performances ... bravo !

    Ciel gris, vent frais mais douceur et sans pluie ... pour le moment !

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    12
    Samedi 27 Avril à 17:25

    Bonjour Steph

    Terrain superbe, tes photos sont magnifiques, mais difficile. Tu as dû en baver un peu.

    Je suis en train de me demander si je vais reprendre le vélo, je n'ai pas envie de me prendre un gadin !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Dimanche 28 Avril à 11:31

    COUCOU Et bien tu es un sacré baroudeur  bravo j'aime le Cantal ...un bien  beau département Amicalement YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :