• Coucher de soleil à 2857 m

    Bonjour à tous voilà on s'était quitter au sommet du Taillefer à 2857 m après avoir monter mon hôtel  , 

    souvenez-vous 

    Je vous invite à profitez de la soirée , seul au monde ,

    village le plus proche à 10 km , coucher de soleil sur le Vercors , 

    ça vous dit ?  

    Allez hop c'est parti yes

    Photos du dimanche 15 Septembre 2019 au soir : 

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    Coucher de soleil à 2857 m

    ça vous à plu ? sarcastic

    Au prochain article vous aurez droit au lever de soleil sur Les Ecrins happy.

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne . 

    *******************

    Commentaires :

     

    Ptit Randonneur05/11/2019 16:00

    Hello StephJe trouve que tu as eu raison de changer, c'est toi qui gère le blog après tout :)Mais c'est vrai que j'aimais bien la présentation d'avant !Superbes photos, le coucher de soleil est magnifique.J'espère que tu vas bienBonne fin de journéeAmicalement@lain

     
     

    Nell02/11/2019 09:49

    Rhooooo!!!! mais que je t'envie, toi!!! Quel spectacle, tu es au première loge. Tu as intérêt de bien arrimer ton hôtel, hein? Que du bonheur de voir ces sommets. Gros bisous, je reprends le collier lundi, trop bien la pause. Excellent week-end!!!

     
     

     Ptit Randonneur01/11/2019 18:28

    Bonsoir StephA chaque fois que je passe chez toi j'en prends plein les yeux ! C'est superbe et c'est vrai que j'aimerais bien être à ces endroitsDis donc vous ne devez pas avoir chaud la haut si le vent se lève !!!!!Merci de ta sympathique visiteJe te souhaite une bonne soiréeAmitiés.@lain

     
     

     Petits Bonheurs01/11/2019 16:07

    Bonjour Steph,
    C'est super beau et je trouve tes clichés de mieux en mieux. Toutes mes félicitations. Je me régale à parcourir ton article. Bises de Haute Provence

     
     

     christian01/11/2019 07:39

    y pas des ours la haut ? avec tous ces lacs il faut faire suivre la canne à pêche !
    Bonne balade.

     
     

     biker0631/10/2019 18:58

    c'est sur que ça m'a plu ! Serais tu protéger par Saint Eloi ?
    @+ pat

     
     

     patrick31/10/2019 17:33

    wow magnifique je suis fan merci pour le partage

     
     

     mimi31/10/2019 17:31

    a je vois mieux les coucher de soleil trop beau bisous mon montagnard

     
     

     By Marie31/10/2019 16:25

    Je n'ai plus l'âge des bivouac sous la tente et depuis mon accident en 205 mon dos ne supporterait plus mais se lever le matin devant de tels paysages, c'est carrément le pied. Et les voir au couchant aussi. Merci Steph de partager tes randonnées, ça me rappelle plein de choses et de lieux

     
     

     virjaja31/10/2019 15:03

    Holala, oui, comme tu le dit, le bonheur!!! merci! bisous Steph. cathy

     
     

    Bébert du 3331/10/2019 14:34

    bonjour Steph , ah oui ce doit être magique ! seul au monde et tous ces paysages que pour toi enfin non en partage avec nous ! et ce coucher de soleil dans les nuages waouh j'aime +++ merci ... belle fin de semaine a +

    « Combe Ousière (1670 m) / Taillefer (2857 m) Taillefer et ces lacs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :