• Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Bonjour à tous aujourd'hui c'est l'étape 17/17 du trek du mois d'Août 

    (Mercredi 22  août 2023 ) ,

    Rappel du parcours :

     

    Piano delle Alpi / Porlezza , Etape 2/17

    Aujourd'hui pour cette 17éme et dernière étape , étape 100% Autrichienne happy

    hey oui je publie la dernière étape de ce trek version 2023 .

    Aujourd'hui mercredi 22 août j'arrive à Bregenz ma destination final 

    Depuis mon départ le Lundi 7 Août , j'ai mit le cap au nord , pour un défi un peu fou sarcastic

    faire une traversée des alpes  sud / nord (pas la partie la plus large hein he ) 

    Partie d'Italie (Lombardie) pour rejoindre l'Autriche (Voralberg) 

    ......... 419.2 km plus tard ...........

    en passant par la Suisse et le Liechtenstein yes

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Voici donc la carte et le parcours final de ce trek 2023 , bien sur en solo et bivouac pour la majeur partie du temps he

    Pour la version 2024 , qui me suit ?  sarcastic

    Lors de l'étape 17 /17 , arriver à Bregenz 

    Situation :

    Les photos de l'étape finale 17 : 

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Voici le Bodensee (lac de Constance en Français sarcastic

     En face c'est l'Allemagne happy 

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

     

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Joli final hein happy

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Allez répétez après moi he

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Une small bière pour la fin du trek happy

    oui les smalls bière chez eux c'est des 500 ml sarcastic

    après y'a les bigs qui elles font 1 l happy

    les 33 cl n'existe pas chez eux mdrrrr .

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Du boeuf bouilli , mama que c'est bon ça mère oh he

    les morceaux de  boeuf bouilli sont dans la casserole vous les voyez pas

    Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche)

    Tarte citron meringuée supplément glace et chantilly happy

    ...................................................................

    J'espère que cette étape 17 et ce trek août 2023 vous as plu sarcastic

    Le trek version 2024 sera en Autriche très surement happy , pensez à vous entrainez si vous voulez m'accompagner happy

    .........................................................................................

    Pendant la publication du trek de fin août à ce 12 décembre j'ai fait :

    1 763 km en 25 sorties avec 28 613 m de D+ 

    bon je vais pas tout publier hein sarcastic 

    ...........................................................................

    Objectif 2023 atteint qui était de faire 100km / semaine en moyenne he

    .............................................................................

    Au prochain article on remonteras sur le vélo dans mon pays l'Auvergne yes.

    .....................................................................

    Total 2023 (au 12 /12 ) : 5 286 km 

    .................................................................................................

     Bonne fin semaine   à tous , amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    495 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

    « Feldkirch / Dornbirn , Etape 16/17 Sortie du 27 octobre , Cézallier : Col de Chanusclade »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:24

    Magnifique et bravo,quel courage.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:00

    N'oublies pas de nous préciser pour chaque étape si c'est à pied ou à vélo... parce que un coup 419 km, un coup 1700 km, on se pose des questions oh lala ça fait beaucoup tout ça ! happy 

    En tout cas ta "petite balade" d'août était aussi superbe qu'impressionnante pour la performance ! Un grand bravo, c'était un régal de te suivre !

    Pour les prévisions 2024 j'ai pas très bien compris le tracé... y aura une partie dans la mer ? sarcastic

    Bonne soirée à toi

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:48

    bonsoir Steph , ah oui que de beaux paysages tu vois dans tes trecks  et le lac waouh  et après le réconfort  hi hi  j'aime   belle semaine a +   repose toi maintenant  hi hi 

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:12

    Bonsoir Stéphane,

    Bravo encore. magnifique final et un bon repas à la clé.

    Pour 2024 je te suis, pas de problème pour moi. Mais seulement sur ton blog et depuis mon fauteuil.

    Bonne soirée. Huguette

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:45

    Tu es le plus fort et je suis épatée de lire tes performances ! Le final est magnifique, ce lac est de toute beauté et tes photos de vraies cartes postales...et tu as bien fait de te faire plaisir à l'arrivée, avec un bon repas réconfortant. Bien entendu je te suivrais en 2024 !! Et je vois que depuis août tu as continué à t'entrainer sans relâche...Bises et à bientôt

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:45

    bonjour Stéphane bien sûr que cela m'a plu..j'en veux encore et toujours...jolies photos comme j'aime ..amicalement YVETTE

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:51

    tu finis en beauté, le lac est magnifique et le repas appétissant!!!! merci de nous voir emmené tout au long de cette aventure. bisous Steph. cathy

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:43

    C'est très joli comme toujours, mais c'est la fin snif

    Miam ça avait l'air très bon! :O

    Bonne journée

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:10

    Bon, pour le vélo, tu es super bon. 

    Pourc  l'an prochain, en plus de ça, tu pourrais lancer un concours.

    Celui du mot le plus long. Allemagne et Autriche, ils sont forts.

    Comme celui qui commence par " Bezirkshauptmannschaft " ....

    Et oui, pour la bière, le galopin est à un demi litre .... Yann

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:41

    Bonjour Stéphane

    Tu es infatigable ! Tu nous fais découvrir des endroits magnifiques, et en prime tu nous donnes des envies de bière et de glace. 

    Je te souhaite un bon week-end.

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:26

    Coucou Steph,

    Tes performances sont "waouh" ! Tu es une force de la nature !

    Que de jolies choses vues, des kilomètres, des dénivelés ..... Je suis bluffée !

    Tu peux sans crainte prendre ta bière même le litre si tu veux. Tu ne dois pas avoir 1 kilo de trop avec tes performances.
    Merci pour tout. Bises à notre "grand Baroudeur"

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:11

    Bonjour Stéphane.

    Les gelées reviennent mais il fait beau e milieu de journée, assez pour aller se promener mais pas pour faire un circuit comme toi !

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:53

    Bonsoir Steph

    Si les bocks de bière font 50 cl, j'espère que tu es resté à un ! Et hop, pour te récompenser de ta super grande balade, tu te fais un petit casse-croûte afin de reprendre quelques calories !

    Tes photos son superbe, j'ai essayé de dire le nom d'une seule traite, mais pas possible !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:42

    Super la dernière étape de ce trek comme l'ont été les précédentes !

    Photos toujours aussi jolies ! Je vois que tu ne t'es pas abattu et que tu as apprécié les mets du pays.

    Bonne fin de journée Steph !

    Amitiés de Corse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :