• Sortie du 27 octobre , Cézallier : Col de Chanusclade

    Bonjour à tous nous revoilà dans mon pays Auvergnat happy

    J'espère que la grosse parenthèse trek vous as plu , même si j'ai mit du temps à tout publier sarcastic

    Bon on passes direct de fin août à fin octobre , oui je peu pas tout publier he

    Pour cette sortie du 27 octobre , c'était sortie vélo de route dans le Cézallier depuis mon village yes :

    27 octobre : Vélo route 

    109.3 km , 5 h 41 , D + 2 021 m 

    Carte de l'activité :

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Le Profil :

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Les photos du vendredi 27 octobre 2023 : 

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Oui les jours sont courts en cette période , des fois je commence avec les phares happy

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Me voici dans le département du Cantal smile

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Je monte sur Véze , le long de la Sianne .

    C'est des routes tranquille , y'a le temps de prendre des photos ,

    rare sont les voitures happy

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    En dessous c'est la Sianne .

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    La montée sur Véze est assez sympa hein sarcastic

    Après Véze y'a une grosse descente , puis une montée terrible ......

    Sortie du 27 octobre  , Cézallier : Col de Chanusclade

    ..... pour atteindre le Col de Chanusclade .

    Peu après je passerais dans le département du Puy-de-Dôme yes

    Arriver sur Anzat-le-Luguet , gros changement de temps , 

    faut pas trainer bad 

    D'ailleurs je prendrais la flotte sur une quinzaine de kilomètres mdr .

    Après Anzat , direction Ardes/Couze , 

    puis retour dans ma Haute-Loire par Lanau puis la vallée de l'Allagnon happy.

    J'espère que cette sortie vous auras plu sarcastic.

    ..................................................................

    Total 2023 (au 17 /12 ) : 5 415 km 

    .................................................................................................

     Bonne fin semaine   à tous , amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    496 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

     

    « Dorbirn / Bregenz , Etape 17/17 ( Autriche) Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:20

    Superbe sortie avec quelques noms qui me parle.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:07

    Des petits coins tranquilles comme j'aime.

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:24

    c'est tellement joli à cette saison, avec les feuilles dorées! merci pour la jolie balade. bisous Steph. cathy

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:32

    Bonsoir Stéphane,

    Bien sûr j'ai aimé ton magnifique et sportif trek. Cette sortie est encore sportive, comme tu sais si bien les faire. Bonne soirée. Huguette 

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:58

    Coucou,

    Je n'ai qu'un mot : J'ADORE !

    Oh purée je vois le nombre de kilomètres !

    Bonne semaine

    Bise

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:22

    Encore une super sortie !  J'aime ces paysages et cette balade (euh pour toi moi j'ai plus de jambes rien qu'en regardant les photos !!!) entre divers départements. Merci pour ce partage. Bises et à bientôt

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:25

    109 km... ben quoi, on a fait pareil nous aussi cet été yes... sauf que c'était en trois jours  ! happy

    ... et sûrement moins "sportif" que toi ! 

    En tout cas on profite quand même des paysages... avec tes photos ! 

    Bonne journée à toi

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:54

    Très jolie sortie à vélo dans un paysage magnifique et automnal, j'adore !

    Belles photos, merci !

    Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année pour toi et les tiens !

    Amitiés de Corse sous le soleil.

    A bientôt Steph.

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:17

    ah oui  Steph tu habites une si belle région  !   merci pour les photos et paysages  !  ,  et le petit pont sur la Siane waouh  belle journée à +

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:39

    C'est bien bien beau et tes photos comme toujours sont Extras. BRAVO à toi. Douce fin de journée

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:37

    Bonjour Steph

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa.

    Belle randonnée, une nouvelle fois, mais peut-être plus reposante que les précédentes.

    Tes photos sont superbes.

    J'espère que tu vas bien et que le sapin est fait.

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Dimanche 28 Janvier à 13:43

    Bonjour. Un blog  sportif  unissant la photographie.  Chapeau ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :