• Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Bonjour à tous , voici donc la première étape de mon trek de 331 km de septembre , 

    pour ceux qui ont louper la présentation :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/presentation-trek-2021-a210209292

    Pour cette première étape , 29.5 km au programme ,

    Départ de Grenoble gare , jusqu'au Col du Coq , 

    passage par la bastille ( pas en oeufs mais à pied yes ) , 

    le fort de Saint-Eynard , 

    Le village de Sappey-en-Chartreuse ,

    Col de L'Emeindras , Col de Faita et Col du Coq .

    Situation du point final étape 1 : 

    Quelques infos supplémentaire :

    https://www.alpes4ever.com/france/isere/les-plus-de-1000-m/col-du-coq/

    https://www.isere-tourisme.com/patrimoine-culturel/fort-saint-eynard .

    Bon assez parler , voici les photos du lundi 6 septembre .

    Première étape chargée , entre 21/22 kg , prochain ravitaillement dans 87 km yes.

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Le Fort de Bastille .

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble depuis La Bastille .

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Les Oeufs qui arrivent à La Bastille depuis Grenoble centre .

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Non pas prit d'avion , mais le Massif de la Chartreuse s'arrête nette 

    tout comme le Massif du Vercors mais en plus impressionnant , 

    C'est presque comme si vous vous trouvez aux Gorges du Verdon , 

    niveau hauteur de falaise .

    Mieux vaut regarder où on marche sarcastic , 

    par contre si vous voulez vous séparés de gosses trop chiant , 

    ou d'une belle-mère , c'est l'endroit idéal sarcastic .

    (je rigole bien sur he ) 

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Le charmant village du Sappey-en-Chartreuse .

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Grenoble / Col du Coq , Etape 1/13

    Voilà c'est fini pour cette étape , la suite au prochaine article yes .

    J'avais 3 semaines de vacances , j'en ai passez 2 dans les Alpes avec 331 km de trek ,

    et 1 dans mon pays , 2 sorties VTT au total de 119 km

    ( ne seront pas publier , trop à publier avec le trek mdr )

    Donc au total c'est 450 km en 3 semaines de vacances , pas mal hein sarcastic .

    .................................................................................

    Total 2021 ( au 27/9) : 2 963 km 

    ...................................................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

    ...................................................................................

    D'autres idées de balade :

     

    « Presentation trek 2021 Col du Coq / Cirque de Saint-Même , Etape 2/13 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 15:57

    C'était trois semaines de vacances bien pleines.A propos de ta  suggestion pour se débarrasser de personnes un peu gênantes,j'amenerais bien ma voisine !!!!

    Bonne fin de journée Steph et encore bravo.

    Christian

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:39

    T'en fait des Km! Il y'a de jolies vues, c'est l'avantage d'une telle hauteur(en plus de pouvoir jeter des encombrants mdr)

    Et en plus tu es bien chargé, tu dois avoir des jambes en béton.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 22:48

    Bonsoir,

    Voilà des vacances bien remplies. Pour cette première étape le temps semble parfait. Tu étais vraiment très chargé. Etais -tu seul ou en groupe ?

    Merci pour ce belles photos. Bonne soirée et bonne semaine. Huguette

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:50

    Oui c'est pas mal en effet tu es un grand sportif :) Mais il faut dire aussi que tu étais motivé pour te débarrasser de ta belle-mère ! Je suis admirative que tu démarres avec une étape aussi longue en étant aussi chargée...Mais tu le sais, je n'aurais pas fait tout ça même plus jeune et plus en forme ! C'est très beau ces vues sur Grenoble avec le beau temps heureusement pour toi en ce début de trek, il était de ton côté. Merci pour ce beau partage...Bises et à bientôt pour la suite

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:23

    Bon, je vois que t'as déjà pris des repères pour les gosses chiants et la belle-mère... c'est toujours ça ! happy

    Une sacrée balade dans les altitudes, bien chargé comme il se doit ! Mais je commence à bien m'habituer à toutes ces difficultés, dans lesquelles je te suis sans problème... en images ! yes

    Bonne journée et à bientôt pour la suite de l'aventure !

    6
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 15:29

    Coucou Steph,

    Plus de 20 kilos sur le dos ! Moi qui râle souvent avec un sac trop lourd ....

    Une sacrée balade que tu as pu faire. De sacrées vacances ! Dis, tu es une force de la nature. Il faudrait tout de même nous mettre une photo please !

    Tes photos sont magnifiques de plus en plus belles. Bises le grand et fort baroudeur Auvergnat !

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:51

    Bonjour Steph

    Bien les photos faites en haut de la Bastille, j'avais eu la trouille pour y monter, mais j'avais quand même réussi et j'avais aussi pris des photos.

    Il faudra que je retourne là-bas, je n'ai en effet, pas trop visiter la ville par elle-même.

    Sinon rien de neuf ici, de la fraîcheur et du soleil, c'est pas mal.

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:23

    bonsoir Steph , ah oui mais là encore tu prouves que tu es un grand sportif et nous on en vue beaucoup comme toi nous aussi dans les Alpes !!! 

      et merci pour toutes tes photos et ces paysages on les aime +++

    belle fin de semaine A +

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:26

    Oh! là! tu veux te débarrasser de ta belle-mère? Tu y vas fort quand même heinyeshe Avec tout ce poids sur ton dos tu dois avoir des mollets de campeurcool On le voit le grand sportif, hein? Bon je n'ai pas encore mis d'articles sur mon blog, je fais partie des grandes fainéantes en ce moment pourtant j'ai de quoi mettre. Ça reviendra.  Du coup tu as fait une sacrée redonnée et tes photos sont très belles. Passe un excellent  Steph et à bientôt. Nell

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:42

    rhoo, trop beau... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :