• Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Après des vacances estivale (fin juin début juillet ) dans le secteur Ariège / Andorre  ,  

    voici une sortie dans mon pays la Haute-Loire pour ce lundi 26 septembre 2016 ,

    direction le village de Lavaudieu pour une randonnée d'environ 15 km .

    Départ de Lavaudieu avec le circuit de "L'abbaye de Lavaudieu PR81" jusqu'au village de Fontannes   ,

    puis peu après le hameau de Buze  le circuit de "La Cru Di Fio PR 420" jusqu'au village de Lavaudieu . 

    Situation :

    Plus d'infos :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavaudieu

    http://www.abbayedelavaudieu.fr/

    Pour ma part pas visiter les bâtiments religieux , pas du tout mon truc ça lol 

    Voici la série de photos de ce lundi 26 septembre 2016 : 

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

     

    Lavaudieu / Fontannes via Vieille-Brioude

    Commentaires :

    P'tit Randonneur14/11/2016 17:13

    Bonsoir Steph
    Merci de ton passage sur mon petit blog.
    Je viens de parcourir certains de tes article et je me suis arrêté sur celui ci je ne sais pas pourquoi, j'ai adoré le coin. Malgré que le ciel soit bien chargé tes photos sont magnifique, le site est magnifique. Une belle randonnée. Pour ma part c'est à retenir, car on ne sait jamais, je pourrais, par hasard passer dans ce secteur.
    Merci de ce superbe partage, j'apprécie
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bien amicalement
    @lain

     
     

    Onvqf07/11/2016 19:36

    Coucou l'Ami Steph,
    Voilà une agréable découverte avec des paysages bien agréables.
    J'aime beaucoup le pont, et le héron, dommage que çà montait pas un peu plus pour la cardio.
    Quand je vois tes photos, je me dis que c'est le paradis un temps comme çà ;-)
    A très vite,
    David,

     
     

    FMarmotte503/11/2016 14:46

    Bonsoir, je passe dorénavant souvent par là-bas en allant dans l'Aveyron , merci pour cette idée de rando et visite.

     
     

     Mousse25/10/2016 18:36

    Bonsoir,
    Dis-moi, tu habites une charmante région !
    J'adore tes clichés, c'est digne d'un pro.
    Avec la brume c'est sublime !
    Les randonnées ça creuse, il y avait une bonne assiette.
    Merci pour ce beau partage.
    Passe une agréable soirée.

     
     

     P'tit Randonneur25/10/2016 16:35

    Alors là j'avoue que je suis stupéfait par la beauté des paysages et des sites traversés. C'est vraiment très joli. j'ai bien aimé la photo avec le brouillard, et surtout l'assiette avec les tranches de jambon de pays !!! hihihihi !Merci pour ce superbe partage c'est vraiment une belle randonnée.Merci aussi de ton passage sur mon blogJe te souhaite une bonne journée même si elle est bien avancée.Bien amicalement@lain

     
     

     Naturesereine25/10/2016 07:56

    C'est un grand incontournable de notre département, nous ne manquons jamais d'y emmener nos amis qui nous rendent visite, la promenade dans le village et au bord de l'eau quelle quiétude merci

     
     

     christian25/10/2016 06:10

    Belle balade qui est dans les tiroirs pour 2017.
    Cordialement.

     
     

    Gomez Victoria - Lynn24/10/2016 18:51

    vraiment de superbes photos, bravo :) bonne soirée

     
     

     poupettea24/10/2016 18:26

    superbe

     
     

    Nell24/10/2016 14:50

    Wouah!!! un beau village, comme je les aime et puis...dis donc... Tu te régales aussi, mon géant des volcans d'Auvergne. Une belle rando avec cette petite brume. 15 km quand même, bon, tu pourras me porter sur ton dos, de temps à autre. Je suis légère tu sais... Allez, je te fais la bise et te souhaite une belle journée

     
     

     Saf24/10/2016 13:17

    Alors là bàs par contre j'irai !!!! superbes photos comme toujours... avec une partie de toi ;) mdr merci :$

    « Grotte du Mas d'Azil Gorges de l 'Areuse / La Ferme Robert »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :