• Le Pont de la Borie

    Aujourd'hui dimanche 4 juin 2017 direction le département de l'Ardèche pour une balade au Lac d'Issarlès

     puis le Mont Gerbier de Jonc mais tout d'abord une halte sur la route au Pont de la Borie

    qui enjambe la Loire et où le petit ruisseau de Veyradeyre la rejoint .

    Le pont ce trouve à moins de 10 km du Lac d'Issarlès , puis vous situer c'est entre le Puy-en-Velay et Aubenas .

    Ce site se trouve sur la commune de la Chapelle Graillouse , plus d'info ici : 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lachapelle-Graillouse

    Situation :

    Voici ma série de photos de ce dimanche 4 juin 2017 :

    Le Pont de la Borie

    Le Pont de la Borie

    Le Pont de la Borie

    Le Pont de la Borie

    Le Pont de la Borie

    Le Pont de la Borie

    Commentaires :

    Ptit Randonneur13/06/2017 09:36

    Bonjour StephSuperbe, ça réconcilie avec la vie et la nature tous ces jolis sites que tu nous montres. Il y a des endroits cachés ou a découvrir, ce n'est pas ce qui manque, et l'Ardèche en regorge !J'espère que tu es en forme par ce beau tempsJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs08/06/2017 14:04

    Une très belle randonnée en Ardèche. pas de monde ... juste toi et la nature.
    Merci pour ce pur délice.

     
     

     Ptit Randonneur07/06/2017 16:01

    Bonjour StepehL'Ardèche est une région magnifique, le tourisme y est intéressant et les randonnées superbes. je me rappelle m'être régalé au moment où je m'y suis rendu.Un endroit que je ne connais pas, il est de toute beauté. Merci pour ce partage intéressant, j'aime beaucoup.Je te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

     Mousse06/06/2017 07:14

    Bonjour,
    Je connais l'Ardèche aussi bien que Bruxelles, (rires).
    Le lac d'Issarles j'y vais tous les ans. Je vais à Thueyts, à 20 km d'Aubenas.
    Tes photos sont superbes.
    Bonne semaine, mes amitiés

     
     

     christian05/06/2017 21:25

    Sympa le pont !
    A+

     
     

    Gomez Victoria - Lynn05/06/2017 17:51

    c'est superbe; j'aime bien ta deuxième photo ; bonne randonnée

     
     

     poupettea05/06/2017 17:02

    la nature est vraiment magnifique
    bisousssssssssss

     
     

    Nell05/06/2017 17:00

    Une magnifique nature dis donc. Tu y étais hier? Wouah!!! tu fais vite pour rentrer chez toi. J'aime beaucoup l'Ardèche, mais connais très peu, alors merci de tes superbes photos. J'espère que tu vas bien? Gros bisous et à plus

     
     

    Bébert du 3305/06/2017 16:52

    bonjour Steph , ah oui vraiment c'est une belle région et ce pont et cette nature ! j'aime +++ !
    une région que je connais que trop peu !! belle semaine A+

    « La GodivelleLac d'Issarlès »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :