• Le Village / Champagnac-le-Vieux /

    Bonjour à tous aujourd'hui jeudi 25 août 2022 , 

    direction Le Livradois depuis mon village happy , 

    vous me dites si vous en avez marre hein du Livradois sarcastic.

    Grosse sortie pas t'en par les km mais le dénivelé smile :

    58.13 Km , 4h 23 min , D+ 1346 m .

    Alt min : 397 m , Alt max : 1 108 m .

    Voici le parcours en 3D : 

    (mais comme transférer depuis Openrunner après la sortie , c'est pas les bon chiffre aww

    Sur carte classique :  

    Le Village / Champagnac-le-Vieux /

    Monter maxi : +17% (Après Auzon sur chemin )

    Descente maxi : -18 % ( en Arrivant sur Vezezoux sur route suite chemin )

    Lien du parcours si vous voulez le faire :

    https://www.openrunner.com/route-details/15431930

    Pour répondre à Alain le ptit Randonneur : 

    Non pas de vélo à pile moi he

    Le moteur c'est les jambes et la batterie le palpitant yes .

    Les photos de la 66éme sortie de 2022 : 

    Le Village / Champagnac-le-Vieux /

    Le Village d'Auzon , oui j'y passes souvent sarcastic

    Le Village / Champagnac-le-Vieux /

    Entre Auzon et Escolges .

    Le Village / Champagnac-le-Vieux /

     Les +17% sont quelques part après sarcastic

    Le Village / Champagnac-le-Vieux /

    En arrivant sur Escolges mais pas traverser le hameaux pour une fois happy.

    ................................................................

    Caméra embarquée yes

    Immersion sur le vtt comme si vous y étiez , 

    attention accrochez  vous ça secoue par moment sarcastic 

    veuillez bien selectionner 4K sur Youtube dans paramètres 

    et laisser charger la vidéo , un conseil couper le son biggrin .

    Voilà j'espère que l'immersion vous as plu , 

    c'est entre Serlandes et Vezezoux , les -18% sont sur le final yes .

    ............................................................

    J'espère que la balade vous as plu sarcastic .

    ....................................................

    Total 2022 ( au 27/8 ) : 2 647 km 

    .........................................................

    Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

    .......................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou trek ( n'hésitez pas à zoomer ) :

     

    Voir en plein écran

    « Le Village / Vezezoux / Vieille-Prade / Auzon Objectif trek 2022 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 16:53

    Encore une grosse sortie et l'idée de la vidéo est sympa.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Samedi 27 Août 2022 à 17:06

    bonjour Steph , ah oui moi je sais que tu es un grand sportif  hi hi  !  bravo à toi et merci pour tes photos en partage , le village ah oui et alors les lumières pour tes photos j'aime beaucoup !

    les chemins sont accidentés et même à pieds parfois ,  ce n'est pas facile alors en VTT ,  là ça secoue et  on le voit avec ta vidéo  !  on ne pourrait plus faire comme toi  ! car le dos hi hi    

    beau weekend   a+ 

    3
    Samedi 27 Août 2022 à 23:56
    Bonsoir Je viens de voir ta NLdans mes spams. Belle balade. Effectivement ça secoue un max. Bonne nuit et bon dimanche. Amitiés de hte loire. Huguette
    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:34

    C'est vrai que ça secoue pas mal ! Est-ce que tu as fixé la caméra sur le vélo ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux sur le casque, ce serait mieux amorti...

    En fait t'as pas besoin de préciser les dénivelés... on sait bien que les terrains plats c'est pas ton truc ! happy

    Bon dimanche à toi

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:41

    Excellente balade, je confirme et heureusement que j'ai coupé le son comme tu nous l'as conseillé ! C'est très sec chez toi aussi, grrrr......

    Merci pour la sortie du jour dans ton joli coin et pour tes photos.

    Bon dimanche Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:46

    Ca secoue le vélo dans les cailloux!

    66 sorties c'est cool, alors j'en ai fait 17 mdr, bon c'est mieux que rien , hier on a fait 17km à Allègre.

    Bon dimanche

    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:35

    Waouh ça m a bien plu Merci à toi, pour le fun, Dimanche nous étions à St Flour ? tu connais ? pas tres loin ? Merci de tes belles balades Amitiés des PO , il pleut en ce moment une belle averse qu elle continue..... Bérénice

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:24

    Bravo le sportif.

    Rien de bien neuf de mon côté; contrairement à toi, je ne bouge plus beaucoup !

    Gilbert

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:26

    Bonsoir Steph

    La balade est très sympa, peut-être plus facile que la dernière fois, enfin je ne sais pas trop.

    En tous les cas les photos sont superbes, ça monte souvent mais pas trop mais longtemps.

    Je me suis dit que ce serait pas mal de faire du vélo, mais avec assistance électrique, hein, pas trop d'effort, pour se déplacer vite d'un point à un autre, mais je ne veux pas avoir mal aux fesse !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:12

    BONSOIR et merci pour cette belle balade..j'ai apprécié..bonne soirée YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :