• Objectif trek 2022

    Bonjour à tous , après m'avoir tous narguer avec vos vacances ....

    à mon tour d'en prendre , dimanche après le boulot , 

    3 semaines he

    ..................................................

    En 2021 c'était un trek record sur 13 jours : 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/presentation-trek-2021-a210209292

    Grenoble ( 38)  / Samoens (74) 

    soit 331 km , D+ 22 714 m 

    Objectif trek 2022

     

    En 2020 c'était 2 treks consécutif de 4 et 5 jours :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/maljasset-bivacco-boerio-3089-m-a207914036

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/terres-blanches-prapic-champoleon-a207914678

    soit 187 km en 9 jours , entre Ubaye et Ecrins .

    Objectif trek 2022

    En 2019 un trek de 10 jour et demi :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/guillestre-roquebiliere-trek-2019-a207829816

    soit 227 km entre Guillestre (05) et Roquebillière (06) via la Haute-Ubaye ( 04) et le Piémont ( Italie) 

    Objectif trek 2022

    En 2018 un trek de 11 jours :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/eygliers-gare-savines-le-lac-presentation-trek-2018-a207774702

    soit 238 km entre Guillestre (05) et Savines-le-Lac (05) via la Haute-Ubaye (04) et le Viso côté Italien 

    Objectif trek 2022

     

    En 2017 un trek de  12 jours : 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/modane-2017-presentation-du-trek-a207602472

    soit 237 km entre Modane (73) et Modane he , via Briançon (05) et Bardonnéchia (Italie ) 

    Objectif trek 2022

    En 2016 , c'était des test sur 2 à 3 jours happy .

    Entre Ariège , Andorre et Pyrénées-Orientales .

    Objectif trek 2022

    En 2022 ce sera sarcastic :

    Pas de départ en train mais en bus happy

    Gros défis physique , mais ça feras du bien à l'ours he .

     

    Départ inédit 

    Cette année pas de départ de Guillestre (05) ou Modane (73) , ou Grenoble (38) 

    mais c'est dans les Alpes quand même mais pas les Alpes Françaises sarcastic

     Indices : 

    Départ du trek , ça commence par un A 

    Un pays où je suis allez très souvent mais dans d'autres régions que je traverse pas la suite sarcastic

     

    Voilà je vous laisse réfléchir et donnez vos réponses pendant mon absence du 5 au 25 Septembre ,

    réponse fin Septembre début Octobre he .

    Objectif trek 2021

    ...........................................

     

    Total 2022 ( au 2/9) : 2 647 km 

    ......................................................

    Bon mois de Septembre à tous , amitiés d'Auvergne .

    .......................................

    D'autres idées de balade :

     

     

     

    « Le Village / Champagnac-le-Vieux / Présentation trek 2022 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:23

    Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées et a plus tard.

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 19:03

    Tu vas à A A A je ne sais pas lol, un endroit en Italie qui commence par un A?

    Bonnes vacances, en espérant que tu es beau temps!

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:33

     Bonsoir Stéphane,

    Sans doute l'Autriche. Bonne vacances tu nous raconteras cela en rentrant. Bonne soirée. Huguette

     

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:33

    bonsoir Steph , ah oui tes photos de ces paysages et lacs j'aime +++++++++++++++++ ! ,   merci pour les liens je reviendrais  là je suis en pause balades ...  a+ beau weekend

    5
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:58

    Alors, disons... un départ d'Asti par exemple, après avoir vidé une bonne bouteille d'Asti Spumente pour te mettre en forme... Hic !  happy

    Ceci dit, 3 semaines par monts et par vaux, ça va déchirer ! On découvrira tout ça à ton retour...

    Très bonnes vacances !

     

    6
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:10

    Splendides photos surtout les 1ère et dernière !!!!!!! Très bonnes vacances à toi, éclate-toi et ramène nous de très belles photos !

    Moi aussi je suis en vacances à compter de ce jour avec l'arrivée de mes amis jusqu'à..........

    Bonne journée Steph ! Amitiés de Corse.

    7
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:11

    belle rétrospective de tes treks, ça en fait des kilomètres! bonnes vacances, profite bien!!! je dirai bien Aoste pour ton A.... bisous Steph. cathy

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:56

    J'espère que ce trek te fera autant de bien que les précédentes années et que tu trouveras l'Italie toujours aussi belle...surtout si tu pars ??? d'Aoste bon tu me donnes comme une envie de jambon, ça me changera de celui d'Auvergne dont j'ai déjà la nostalgie alors que je ne suis rentrée qu'hier en Provence :) bises profites bien 

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:19

    Hello le vacancier!!! J'espère que tu vas bien? Moi je recommence à péter du feu après de gros soucis personnels, mais bon une page de ma vie se tourne. C'est toujours agréable que de voir ce que tu fais, toujours en vadrouille et plus encore puisque tu es en vacances. Je te les souhaite heureuses, profite bien et à plus tard. Bises de la Tarnaise

    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:57

    Ce serait peut-être dans les Alpes du Sud ?
    Bon j'ai hâte de voir tes belles photos. Tu nous reviens demain .... pas beaucoup de temps à attendre.

    Bon retour "l'Ours Auvergnat" Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :