• Moustiers-Sainte-Marie

    Bonjour à tous après avoir fait un tour

    aux Basses Gorges du Verdon  

    nous voilà à Moustiers-Sainte-Marie plus au nord , 

    dans les Alpes-de-Haute-Provence , 

    classé parmi les plus beaux villages de France , 

    village d'environ 700 hab : 

    https://www.moustiers.fr/fr

    Pour ma part petite randonnée au départ de Moustiers

    puis sur les hauteurs du village avec joli vue sur

    le Lac de Sainte-Croix au loin , 

    pour ce mercredi 29 janvier 2020 , 

    randonnée d'environ 7 km , oui tranquille mdr , 

    voici le parcours : 


    Visorando

    Et le profil :

    Moustiers-Sainte-Marie

    Voici les photos de ce mercredi 29 janvier 2020 : 

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Moustiers-Sainte-Marie

    Voila j'espère que vous avez aimez  , 

    si vous êtes sages je vous emmènerez faire un tour au lac  .

    .....................................................

    Total 2020 = 31.04 km 

    D+ = 1 152 m

    D- = 1 160 m 

    ............................................................

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    *******************************************

    Commentaires :

    christian20/02/2020 15:39

    Salut Steph, bien jolie balade et pas trop difficile !

     
     

     Ptit Randonneur18/02/2020 17:11

    Bonsoir StephJ'avais du louper des choses la dernière fois car j'ai repéré plein de petits coins et détail sympa. Encore une fois j'en prends plein les yeux. Je suis un petit marcheur à dôté de toi !J'espère que tu vas bienBonne fin de journée@lain

     
     

    Nell18/02/2020 10:40

    Quoi si on est sage? Mais on l'est!!!!!! Chouette aussi ce village et les alentours c'est...à tomber !!! Que j'aime ces endroits. J'ai failli y aller une année, mais rien n'est perdu. Bises de la Tarnaise qui a beaucoup d'occupations en ce moment. A plus!!!

     
     

     biker0617/02/2020 14:51

    Hello Steph
    Ca fait longtemps que je ne suis plus allé à Moustier. Mais j'y suis bien allé 4 ou 5 fois et toujours avec beaucoup de plaisir.
    Bonne semaine
    @+ Pat

     
     

     Saf17/02/2020 12:38

    Wa les vues de maladeeeeeeee!!! t'es un petit chanceux ! merci de partager tes beaux clichés !!! et merci pour le voyage !

     
     

     virjaja17/02/2020 12:04

    un très joli village, j'adore ces vieilles pierres, et la vue sur le lac est superbe, merci pour cette balade! bisous Steph. cathy

     
     

     Cindy4315/02/2020 20:15

    Très belle balade, 7km c'est tout à fait ce qu'il me faut lol, et pas trop de dénivelé.
    Bonne soirée

     
     

     Petits Bonheurs15/02/2020 17:10

    Je suis en pays de connaissance et je vois bien là où tu es passé.
    Sous ce beau ciel bleu c'est très agréable et la visite du village en cette période de l'année est le plus agréable.
    C'est l'endroit le + fréquenté de Haute Provence.
    Bises et bon dimanche à toi

     
     

     Ptit Randonneur15/02/2020 16:56

    Hello StephGénial ce coin. Je ne connais que de nom, je ne suis jamais allé traîner mes guêtres là bas et c'est dommage, il y a de la grimpette sur les randos !Merci de ton passage.Je te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3315/02/2020 13:07

    bonjour Steph , oui un village superbe et les randos dans les environs on en avait fait +++ ! magnifiques tes photos ça me rappelle de beaux souvenirs !! merci ... beau weekend A+

     
     

     maite-corsinette15/02/2020 10:28

    Voilà de jolies vues sur le lac depuis le village que je ne connais pas sinon de nom. C'est une rando que j'aurais pu faire.
    Merci pour ce joli partage photos.
    Bon week-end Steph et merci pour ta visite. A bientôt.

     
     

    manou15/02/2020 06:33

    Voilà une rando parfaite pour moi et pour un après-midi d'hiver ensoleillé, ainsi j'ai le temps de profiter avec toi du paysage et de la visite du village sans trop me fatiguer :) Tu as encore une fois réalisé des photos magnifiques de ce lieu que je connais. Ce qui est amusant c'est que de là-haut le lac de Sainte-Croix a l'air minuscule...Bon week-end

     
     

     By Marie - Montagnes15/02/2020 06:06

    Très belle série, je m'en veux de ne jamais avoir été visiter ce village pourtant réputé. Je suis passée bien souvent dans le coin mais pour la crapahute, jamais le temps de m'arrêter pour visiter. Jolis tes cadrages Steph, bonne journée

     
     

     patrick15/02/2020 01:07

    excellente série sur un village que je connais bien merci du partage

    « Basses Gorges du Verdon (04/83) Bauduen (Var) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :