• Orta San Giulio

    Bonjour à tous après avoir fait un tour sur le Lac Majeur et une halte au Lac Mergozzo en milieu d'après midi ,

    me voici en balade à Orta San Giulio pour la soirée et début de nuit le long du Lac d'Orta

    ( promis c'est  le dernier article sur ce  lac , après je vous embête plus mdr yes

    Situation :

    Vue 3D (Google Street View ) : 

    Le village est très joli et compte environ 1167 hab , il est riche en histoire , plus d'infos : 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Orta_San_Giulio

    Voici ma série de photos en ce mardi 26 février : 

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Orta San Giulio

    Voila c'est fini pour ce mardi 26 février 2019 ,

    demain mercredi 27 je vous emmène dans les montagnes ,

    pensez à vous équipez yes .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , 

    amitiés d'Auvergne .

    *********************************

    Commentaires :

    Capou04/05/2019 01:01

    Whah, super paysage !

     
     

     celine18/04/2019 06:37

    waouh une promenade qui me plairait entre le lac, les vieilles maisons, je suis hyper fan. heureuse que cette aquarelle dans la brume te plaise, j'aime la brume, elle magnifie les paysages, leur donne un coté mystérieux...c'est toujours un bonheur de la peindre. bises.celine

     
     

     Ptit Randonneur17/04/2019 17:57

    Bonjour StephMagnifique ce site. J'ai vu ta photo de présentation et j'étais sur que le lieu me plairait. je n'ai pas été déçu.Tes photos sont magnifiques et une une couleur particulière, vraiment c'est très beau, tu me dira comment tu règles ton appareil car moi je ne suis qu'un amateur.Je te souhaite une bonne fin de journéeMerci à toi aussi pour tes passagesBien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3317/04/2019 17:05

    Coucou Steph whaouh un lieu qui nous plairait +++++ avec le lac le village merci tes photos sont magnifiques belle semaine a++

     
     

    manou16/04/2019 20:00

    Et bien tu peux poursuivre la visite tant que tu veux !! Tes photos de nuit sont superbes. Bises

     
     

    Nell16/04/2019 19:41

    Wouahhhhh!!!! que c'est beau dis donc. J'ai adoré tes photos Steph. Tu as changé d'APN? En tous les cas c'est un bien beau coin. Belle soirée et à bientôt de te lire.

     
     

     By Marie16/04/2019 15:52

    J'aime bien les images de nuit car je dois dire que visiter ces magnifiques coins en février n'est pas le meilleur moment pour y trouver le soleil et pourtant ils sont si beaux à vcir à la belle saison. Mais malgré tout ces lacs restent merveilleurx par temps gris aussi

     
     

     maite-corsinette16/04/2019 15:16

    Les photos avec les reflets roses dans l'eau sont magnifiques, j'adore !!!
    Bonne fin de journée Steph, merci et à bientôt.

     
     

    virjaja16/04/2019 15:09

    holala, moi tu m'embête pas, c'est si beau que tu pourrais faire d'autres articles!!! la dernière photo elle est sublime. bisous Steph. cathy

    « Mergozzo e il suo lagoMacugnaga »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :