• Polignac

    De retour dans ma Haute-Loire , plus précisément dans le village de Polignac avec sa forteresse (non loin du Puy-en-Velay ) .

    Village d'environ 2800 habitants situé entre 562 et 892 m d'altitude .

    Plus d'infos :

    http://www.mairiedepolignac.fr/

    Situation :

    Voici une série de photos du lundi 25 avril 2016 : 

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Polignac

    Commentaires :

     

    Nell16/07/2016 13:41

    Coucou Steph,
    bon je n'ai rien trouvé dans ce que je cherchais mais je ne vais pas repartir sans visiter un peu ton p'tit coin. Une très belle forteresse avec de jolis points de vue. Un village qui doit-être agréable à visiter également. Bisous, bisous et à bientôt.

     
     

     Naturesereine11/05/2016 10:51

    Ha, notre incontournable forteresse que je ne manque jamais de faire visiter aux amis qui passent par ici, nous trouvons personnellement que c'est le plus beau bastion de la Haute-Loire belle journée

     
     

    Onvqf10/05/2016 13:16

    Bonjour Steph,
    Impressionnante cette vue depuis la tour.
    Je ne connaissais pas du tout mais c'est super typique et agréable comme village.
    Merci pour cette belle découverte,
    A bientôt,
    David,

     
     

    virjaja10/05/2016 09:48

    tout ce que j'aime! de belles ruines et un paysage magnifique, merci!!! bisous Steph. cathy

     
     

     christian09/05/2016 17:36

    Toujours de belles photos de ce château que l'on peut voir de la route qui mène de Clermont au Puy.

     
     

     maite-corsinette09/05/2016 16:43

    Que cet endroit est beau !!! J'aime tout particulièrement la 1ère photo et tous les panoramas. C'est un endroit que je ne connais mais j'ai envie de le visiter un jour.
    Bonne semaine Steph, bises à bientôt et merci pour ce beau partage.

     
     

     yannn09/05/2016 16:36

    Coucou;
    admirable forteresse et murailles en hauteurs.
    Ta vue depuis le donjon, est brillante.
    Que de vestiges à regarder au bas, encore beaucoup à restaurer peut être.
    On m'avait signaler en Haute Loire, le premier chateau de la série des chateaux de la loire.
    Mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à un chateau renaissance, façon Chambord.
    Bravo pour cet article, réjouissance pour les yeux, et pour le cœur.
    Yann

     
     

    Bébert du 3309/05/2016 15:32

    bonjour Steph , c'est un beau village à voir et que j'ai loupé hi hi hi ! tes photos sont un plaisir pour mes yeux merci je me régale ! l'église , le château et ces beaux paysages !! belle semaine à bientôt

    « Cascade des Tufs Roche de Flayac »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :