• Cascade des Tufs

    Pour le retour des vacances en ce dimanche 28 février 2016 ,

    petite halte sur la route dans le département du Jura , non loin de Lons-le-Saunier en direction de Pontarlier ,

    à la cascade des Tufs . Magnifique cascade , idéal pour se reposer :)

    Plus d'infos :

    https://www.montagnes-du-jura.fr/lacs-cascades-et-sources-dans-les-montagnes-du-jura/balades-entre-sources-et-cascades/partez-a-la-decouverte-de-la-cascades-des-tufs/

    Situation :

    Séries photos du dimanche 28 février 2016 :

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

     

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Cascade des Tufs

    Commentaires :

    MDSAdy250130/03/2018 20:04

    Bonsoir Steph43Photography, Bravo pour ces magnifiques photographies. Un bonheur pour les yeux ! Mes amitiés. +5

     
     

     roland-t08/07/2016 19:42

    Superbe photos!

     
     

    FMarmotte512/05/2016 09:08

    Magie et féerie de la nature, merci pour le partage.

     
     

    Onvqf10/05/2016 16:54

    Bonjour Steph,
    Je l'avais déjà vue en photo mais ta série est somptueuse, j'espère qu'il n'y avait pas trop de monde aux abords, pour les pauses lentes. Je deviens plus trop patient perso avec l'âge.
    Une bonne après-midi à toi,
    David,

     
     

     Petits Bonheurs05/05/2016 17:14

    Magnifique ! Cette cascade et ces petites chutes d'eau en pause lente sont de toute beauté. BRAVO +++++

     
     

     Yannn05/05/2016 14:09

    Un endroit tres intéressant. Ta manière de photographier est seduisante. L'eau qui coule, on dirait un voile cotonneux.
    J'ai suivi les liens que tu proposes pour me renseigner. Et aux hommes, j'ai préféré les dames du même Beaume :-)
    Avec aussi une grotte à Beaume les Dames.
    Je te souhaite un bon pont de l'ascension.
    Retour aux affaires, lundi.
    Amicalement. Yann

     
     

    virjaja05/05/2016 12:08

    woah! superbe! l'autre jour j'ai suivi un panneau cascade sur une randonnée, j'ai eu droit a un petit filet d'eau qui sautait deux rochers...bisous Steph. cathy

     
     

     christian04/05/2016 16:52

    Très belles pauses lentes et superbes cascades Bravo !

     
     

    Bébert du 3304/05/2016 12:44

    bonjour Steph , ah oui ça elle est belle !! j'ai fait + d'articles (dans la colonne du blog) et là tes photos et en pause lente sont superbes !! j'aime le Jura et ses cascades ... ! bonne fin de semaine A+ amicalement

    « Lac des Corbeaux Polignac »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :