• Saignon ( Vaucluse )

    Bonjour à tous après être monter au   Mourre Nègre  , 

    je m'arrête visiter le très joli village de Saignon sur la route du retour , 

    Saignon village de 980 habitants situé entre 230 et 634 m d'altitude , 

    non loin d'Apt .

    Pour vous situer voici la carte : 

     

    Plus d'infos sur le village : 

    https://saignon.fr/

    Photos du lundi 3 février  2020 :

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Saignon  ( Vaucluse )

    Voila j'espère que cette visite de Saignon vous as plu , 

    demain mardi 4 février 2020 , 

    je vous emmène au Colorado Provençal .

    La suite au prochain article .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    ******************************

    Commentaires :

    L'Espigaou Maryse11/04/2020 23:29

    Je viens de t'accompagner dans ta promenade.
    J'ai beaucoup aime ta façon de nous présenter cette region que je connais bien et dont je ne me lasse de voir et revoir.
    N'as-tu jamais fait un billet sur Opede le Vieux?
    Peut être un jour?
    Passe de belles fêtes pascale.
    Maryse

     
     

    manou06/04/2020 10:52

    Un village que je connais mais où je ne suis pas retournée depuis un bon moment à présent en tous les cas pas depuis que j'ai le blog car mes photos anciennes sont des diapos :):) D'accord pour le colorado provençal, j'imagine celui de Rustrel...si tu savais le nombre de tennis et de pantalons que mes petits gars ont colorés dans les sentiers du colorado...le rouge, ça tient je te l'assure ! bises et merci pour ce partage

     
     

     patrick05/04/2020 11:36

    wow sa fait plaisir de revoir ce village on y va au moins 2 fois par an et surtout a la période des lavandes et on va apres a viens simiane la rotonde etc
    bonne journée amitiés

     
     

     maite-corsinette04/04/2020 17:29

    Ta première photo est splendide, j'adore !!!! Tout comme j'aime beaucoup les maisons en pierre et le panorama. Voilà une adresse à retenir après.................le confinement.
    Bon week-end et prenez bien soin de vous. A bientôt Steph. Merci de ta visite.

     
     

     Petit Randonneur04/04/2020 15:26

    Bonjour StephSuperbes tes photos, je me doutais que je ne serais pas déçu en venant les voir. Les paysages sont superbes et les sites magnifiqueC'est bien quand même d'avoir des vestiges comme ça, même s'ils sont en ruine au moins ils restent et nous pouvons dire que notre patrimoine est chargé d'histoire, car sur tes photos les bâtiments ne remonte pas à maintenant, ça doit dater !Merci pour le partage tu as fait au moins un heureux :)J'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon weekendBien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3303/04/2020 18:00

    bonjour Steph , ah oui ça quel bau village qui nous plairait de visiter ! ces rochers à pic !! et avec les maisons est ces murs de belles pierres !! eh bien ... , j'aime ++ et tes photos waouh ! A+ beau weekend

     
     

     Petits Bonheurs03/04/2020 17:24

    Coucou, c'est superbement beau et cela donne grande envie de s'y rendre.
    De magnifiques photos qui invitent à la découvertes. Merci et Bravo. Bises

     
     

     virjaja03/04/2020 16:21

    de belles vielles pierres, une vue de rêve, un village comme j'aime!!! merci! bisous Steph. cathy

     
     

    Nell03/04/2020 11:48

    Et comment!!! D'autant qu'il ne nous reste que ça, nos photos et aller voir les copines et les copains. Zut! alors je ne sais pas combien de temps ça va durer mais les balades me manquent. Et toi, tu supportes? Gros bisous, mon Auvergnat préféré et à bientôt. Ce village est une merveille!!!!!!!!!!!

     
     

     lyly03/04/2020 07:03

    très belles photos, un endroit sublime, cela donne envie d'y aller
    bises amicales

     
     

     Cindy4302/04/2020 20:42

    Magnifique!Les vues sont impressionnantes!
    Bonne soirée

     
     

     By Marie02/04/2020 17:51

    Je ne connais pas ce village et pourtant je suis passée tout près. Merci pour la découverte, il est beau comme beaucoup de petits villages de ces régions. Quant à Rustrel et Roussillon là je connais comme ma poche, j'y suis allée au moins 3 fois, j'attends donc de voir....

     
     

     biker0602/04/2020 15:44

    Si tu enlèves le n après le g, je connais ! Mais la , je ne connais pas ce village typique du sud
    @+

    « Mourre Nègre ( 1125 m ) Colorado Provençal »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :