• Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier est un village de Haute Loire situé dans le Haut Allier entre Langeac et Saugues ,

    le village compte 198 habitants et culmine entre 498 m et 1015 m .

    Situé dans les gorges de l 'Allier il offre un cadre de vie exceptionnelle .

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Arcons-d%27Allier

     

    Situation :

    Voici une série de photos prisent le lundi 20 janvier 2014

    par un temps hivernal du village et d'un lieu dit de la Baraque de Victor

    situé à 5 km de là sur la route de Saugues : 

    Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier

    Saint-Arcons-d'Allier

    Commentaires :

    Bébert du 3316/02/2016 17:37

    ah oui Steph , un régal de revoir tes photos et ce village , ça fait complètement différent sous le neige ! que c'est beau !! bonne semaine A+

     
     

    Jerôme LEGAY29/01/2014 17:53

    Très beau village.
    C'est superbe ce panorama enneigé.
    Bonne soirée !

     
     

     Bébert du 3326/01/2014 14:37

    bonjour Steph , un bel article avec des photos qui font réver ! moi j'aime +++
    il y a une atmosphère dans tes photos ... ! bravo bon Dimanche A+ amicalement

     
     

     evebou7725/01/2014 19:37

    Superbes ces photos, en particulier la 3éme: ce village sous la neige quel décor ! Passe une bonne soirée . Bises.

     
     

    FMarmotte524/01/2014 11:47

    L'hiver s'est fait attendre .... voyons après la Chandeleur on dit qu'il meure ou prend vigueur ?
    Vous allez pouvoir faire des sorties raquettes. Cordialement Pierre

     
     

     Une Nature Photo23/01/2014 13:39

    Qu'il est beau ce village saupoudré de neige ... bravo. -Vincent

     
     

     Mousse22/01/2014 11:55

    Bonjour ,
    J'adore tes photos noir et blanc, je te l'ai déjà dit, c'est très artistique, puis le sujet s'y prête bien, Je suis baba devant tes jolis clichés.
    Cet endroit est très zen, j'adore.
    Passe un bel après-midi, mes amitiés.

     
     

    virjaja22/01/2014 08:17

    c'est trop beau tes photos!! de vraies cartes postales! pas de neige ici, que de la pluie...bisous. cathy

     
     

     Pat21/01/2014 20:45

    Bsr Steph
    Une belle vision sur ce petit village isolé , calme - j aime bien l avant dernière qui donne un bon ensemble sur le relief ! Beau travail en N&B
    Bonne semaine

     
     

     feeline21/01/2014 17:48

    coucou pti lutin woooooow wooooooow woooooow elles sont sublime !!! je ne sais pas comment tu fais pour faire de si belle photo lol moi j'ai meme pas un mini appareil lol passe une belle soirée bizouxxxxx de la cigognette

     
     

     cantal Photo Passion21/01/2014 17:43

    Bonjour Stéphane,
    Encore une belle série que tu nous propose, la 1ère de ta série, bracketing de 3 cliché puis assemblage type HDR en noir et blanc,

    Salutations, Didier.

     
     

     maite-corsinette21/01/2014 17:32

    Je n'ai qu'un mot, enfin deux : superbes photos !!!!! N/B, j'adore et à peine de couleurs sur les autres, très beau !!! La location du village entier pour des fêtes, des séminaires, etc.., ce doit être très agréable d'avoir le village pour soi !
    Bonne soirée Steph. bises amicales à bientôt.

     
     

    CorineG21/01/2014 15:57

    Superbes photos, c'est toujours très sympa de parcourir ton blog :D Bizz

     
     

     elisa-bonheurs21/01/2014 15:41

    Bonjour,
    Tes photos sont très agréables à regarder et ce saupoudrage de neige éclaire et donne un air romantique à toute cette série. BRAVO !
    Bonne fin de journée. bises et amitiés des Alpes

     
     

     Symphonie21/01/2014 13:38

    Elles sont magnifiques mon Steph j'adoreeeeeeeeeeeee et en noir et blanc je craqueeee une pure merveille bravooooooo !!!
    Re belle journée je t'embrasse fort mon ptit coeur de volcan ♥

    « Massif du MézencMont Mouchet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :