• Sainte-Florine / Auzon

    Aujourd'hui lundi  13 juillet 2020 , 

    départ de mon village pour 17,7 km 

    direction Auzon par une partie du GR 300 .

    Départ de mon village puis direction Brassac-les-Mines (63) 

    pour récupérer le GR .

    Pour vous situer voici la carte :

    Voici le parcours en 3D : 

     Voici les photos de ce lundi 13 juillet 2020 :

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Sainte-Florine / Auzon

    Voilà j'espère que ça vous as plu , 

    prochaine fois balade au Lac du Bouchet (43) , 

    pas de randonnées sur 2 jours pour le moment 

    car pas de week-end de 2 jours avant le week-end du 14 août .

    ***************************************************

    Total 2020 :  368 , 3 km 

    ***************************************************

    Merci à tous pour vos passages et messages ,

    votre ami l'Auvergnat .

    ***************************

    Commentaires :

    yannn14/08/2020 11:32

    Auzon de belles photos, et toi, tu l'as fait.
    Jumélé à Sainte Florine, que joli nom!
    Je suis allé sur le lien que tu proposais, pour mieux voir ce charmant village.
    A plus. Yann

     
     

    Bébert du 3309/08/2020 18:44

    Wouahou ... Magnifiques photos et reflets et le village est a voir +++ merci a+ belle semaine

     
     

     Petit Randonneur05/08/2020 18:25

    Bonjour StephBien la vidéo du traçage du parcours, c'est pas mal fait ! Encore 18 km à ton actif, je trouve que là tu n'as pas fait grand chose, ça change de distance et de topographie.Mais de toute façon une très belle balade.J'espère que tu vas bienPasse une bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs05/08/2020 16:25

    Coucou "Le Baroudeur Auvergnat'
    C'est vert, c'est beau, c'est reposant. Une très belle série et ma photo préférée est celle du pont. Le point de vue et ton cadrage sont extras.
    Belle fin de journée. Bises

     
     

     biker0605/08/2020 12:26

    Hello Steph
    Panne de live box, je viens d'en avoir une à l'instant....... Avec cette chaleur tous ces jolies points d'eau sont agréables...
    @+ Pat

     
     

    manou05/08/2020 10:40

    Je ne suis encore jamais allée à Auzon, il faudra que nous tentions l'aventure car c'est plutôt loin de chez moi qui suis bien au sud ! Mais par contre le lac du Bouchet je connais et j'y vais en toutes saisons :) à bientôt

     
     

    Bébert du 3304/08/2020 18:09

    Bonsoir Steph waouh magnifiques photos et paysages et en prime des reflets j'aime+++ , belle semaine à+

     
     

     maite-corsinette04/08/2020 10:54

    Quel baroudeur !!!!! Magnifique trajet bien répercuté dans la vidéo Relive !!! Les photos de l'Allier sont superbes et me donnent envie d'y faire trempette (sourire), très beaux reflets dans l'eau ! Non, je ne suis pas arrivée au pied du Cinto ce jour là mais quelques années auparavant, j'étais tout près. Vu que je randonne seule et que je n'ai plus ton âge depuis longtemps, je fais très attention. Bonne journée Steph ! Amitiés de Corse.

     
     

     Cindy4303/08/2020 21:53

    Ha de l'eau ça fait du bien :D
    Le lac du Bouchet j'en avais fait le tour l'année dernière, et mangé une glace :x
    Aujourd'hui mini tour à Lapte et demain une moyenne en Ardèche.
    Bonne soirée

     
     

     By Marie03/08/2020 18:09

    Toute la série est belle mais ma préférence va et de loin à tous les plans d'eau qui offrent de beaux reflets et rafraîchissent rien qu'à les regarder. Bonne soirée Steph

     
     

     patrick03/08/2020 16:52

    superbe série sa donne envie merci du partage
    bonne soirée Steph

     
     

     Christian Lacombe03/08/2020 16:16

    Les photos sont superbes,c'est un régal de venir visiter ton blog.
    Bonne fin de journée Steph.
    Christian

    « Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand Lac du Bouchet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :