• Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Bonjour à tous voici donc la suite du week-end dans le Sançy .

    Pour ceux qui ont louper le premier jour :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/croix-morand-capucin-via-puy-de-sancy-a207903676

    Très bon bivouac juste 2 averses dans la nuit , 

    mais comme superbe tente , tout était sec au réveil .

    Il faisait chaud au réveil , environ 6/7 °C .

    Aujourd'hui du lourd au menu : 37 ,6 km ,

    record journalier absolu à ce jour  .

    Capucin / Le Mont-Dore / Lac de Guéry /

    Lac de Servières / Pessade / Croix-Morand .

    Voici les photos du Samedi 11 juillet 2020 :

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Capucin (bivouac ) / Pessade / Croix Morand

    Voilà j'espère que vous avez aimez cette rando/bivouac .

    Au prochain article ce sera sur une journée ,

    départ depuis mon village pour une randonnée de 17,7 km .

    La suite au prochain article .

    **********************************************

    Total 2020 :  350 , 6 km 

    *********************************************

    Merci à tous pour vos passages et messages ,

    votre ami l'Auvergnat .

    *****************************

    Commentaires :

    Cindy4302/08/2020 20:13

    Je suis en train de regarder des balades à faire avec une amie de Retournac, on va aller vers l'Ardèche, mais nous on regarde les faciles ou moyennes, pas les difficiles et encore moins les très difficiles mdr.
    Du coup ça tourne plutôt autour des 10/15km sans trop de dénivelés haha.
    Alors forcément on aura pas d'aussi belles vues!Bonne soirée

     
     

    Bébert du 3301/08/2020 17:37

    bonjour Steph , magnifique randonnée et là je connais le lac de Guéry , la grande cascade et +++ , ah oui 6 h du mat tu est matinal mais quel beau spectacle de la nature , merci pour tes photos si belles
    beau weekend A+

     
     

    Nell01/08/2020 14:08

    Tu me surprend de plus en plus en voyant le nombre de kilomètres que tu fais... C'est vraiment dément de faire ça!!! Tes paysages sont sublimes et j'ai adoré ta première photo avec la ville encore plongée das la nuit et le jour qui pointe derrière les montagnes. Bon, je vais me reposer car je suis fourbue, rien que de te voir; Ah!ah! ah! Tu dois avoir une forme olympique!! Bises mon ours préféré et à bientôt de te lire.

     
     

     Petits Bonheurs01/08/2020 13:46

    Coucou Steph,
    Je vais dire un peu comme Manou. Tu as le feu sacré !!! Un peu comme mon conjoint qui a le pas style (chasseur Alpin) Il faut le suivre lui et les chiens ..... Moi je traine souvent en arrière mais pas trop tout de même car je n'ai aucun sens de l'orientation.
    Tes photos sont magnifiques. Une superbe série. Toutes mes félicitations.
    Dis, il faudra me dire c'est quoi ton idée d'aller dans mon coin perdu du 04 ? j'suis curieuse .... il faut dire que le département est grand et sauvage.
    Belle fin de journée. Bises de Haute Provence

     
     

     By Marie31/07/2020 17:27

    Des photos magnifiques d'une région où il doit faire un peu plus frais que ces jours ci avec des plans d'eau, cascades, montagnes superbes, un régal pour toi sans doute mais pour nous aussi. Bonne journée Steph

     
     

     patrick31/07/2020 16:06

    voila encore une top série sur un splendide coin merci du partage bonne journée Steph

     
     

    manou31/07/2020 15:44

    Tu es fou de faire autant de kilomètres ! Est-ce que tu prends au moins le temps d'admirer le paysage ?? Jamais je n'ai marché autant de km dans une journée même quand j'étais jeune et sportive, en plus avec le sac à dos et tout ce qu'il faut pour bivouaquer ! Chapeau, tu as une sacrée forme et tu vas pouvoir te présenter à des courses en montagne, promis je viendrai t'applaudir si c'est dans le 43 ! bises bon we et merci pour ces splendides photos

     
     

     Christian Lacombe31/07/2020 15:26

    Une superbe série,chapeau pour cette randonnée.
    Bonne fin de journée Steph.
    Christian

     
     

     biker0631/07/2020 15:15

    Hello Steph
    Magnifiques paysages ...grandioses ! 37 kms ...wouah , ça me rappelle l'armée hi hi hi
    Bon Week end
    Pat

     
     

     maite-corsinette31/07/2020 14:36

    Bravo pour cette belle rando, quel courage mais le paysage est magnifique. La photo de la chaine des puys est magnifique. Merci Steph pour ce partage auvergnat. Bon week-end, à bientôt. Amitiés de Corse.

    « Croix Morand / Capucin via Puy de Sançy Sainte-Florine / Auzon »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :