• Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Bonjour à tous après avoir un tour aux Lacs de la Crégut  

    dans le Cantal , vendredi 31 juillet ,

    aujourd'hui mardi 4 août ,

    je vous emmène depuis mon village au village voisin 

    pour une balade de 11 km après le boulot .

    Mon village c'est en Haute-Loire , le voisin c'est dans le Puy-de-Dôme  .

    Pour vous situer voici la carte :

    Voici le parcours en 3D : 

     La série de photos de ce mardi 4 août , 

    entre Alagnon et étang du grand pré : 

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Sainte-Florine / Charbonnier-les-Mines

    Balade de 11 km en 2 h 8 min , 

    voilà j'espère que ça vous auras plu  .

    Prochain randonnée Vendredi 7 Août pour 12,9 km , 

    on retourne dans le Cantal .

    La suite au prochain article  .

    ************************************

    Total 2020 :  422 , 2 km 

    *****************************************

    Merci à tous pour vos passages et messages ,

    votre ami l'Auvergnat .

    ********************************

    Commentaires :

    christian25/08/2020 07:50

    Bien que je ne suis pas du bassin minier, je reconnais quelques endroits, bravo pour les photos !

     
     

    Bébert du 3324/08/2020 18:16

    Bonjour Steph eh oui magnifiques photos pour mettre en valeur ta randonnée et en prime de beaux reflets belle semaine a+

     
     

     Golondrina63Auv23/08/2020 16:45

    Ce sont des noms , des lieux qui ne me sont pas inconnus
    ...
    Quand les nuages partent à la nage
    Les photos sont belles
    Merci

     
     

     maite-corsinette23/08/2020 15:21

    Comme c'est vert chez toi !!!! Je rêve de cette couleur mais il faut attendre la pluie qui n'est pas pressée de venir ici. Encore une jolie randonnée !!! J'adore ta photo avec les reflets des nuages blancs dans l'eau. Bon dimanche Steph, à bientôt et merci pour ce joli partage en photos. Amitiés de Corse.

     
     

     Cindy4323/08/2020 09:18

    Une belle balade pour se vider la tête après le boulot, très sympa.
    Bon dimanche

     
     

     lyly23/08/2020 07:21

    de belles photos

    bises amicales

     
     

     mimi22/08/2020 17:36

    C'est plat comme chez moi mon montagnard

     
     

     By Marie22/08/2020 17:17

    De l'eau et la nature, c'est tout ce que j'aime. Bonne fin de journée Steph, je vais déménager et fermer By Marie après avoir déjà fermé l'Arbre de vie. WP est décevant. Je pense aller sur une plateforme où on n'a pas de site ou de blog mais ne galerie.

     
     

     patrick22/08/2020 15:43

    superbe série sa fleur bon la campagne
    bonne journée Steph

     
     

     Biker0622/08/2020 15:39

    Hello Steph
    Tout est bien vert....tu es donc supporters des verts.
    Bon Week end
    Pat

     
     

     Christian Lacombe22/08/2020 15:37

    Lors que je pars dans l'Aveyron je passe toujours par la vallée de l'Alagnon au lieu de prendre l'A75.
    Bonne fin de journée Steph.
    Christian

    « Lac de la Crégut et 5 autres Lustrande et les cascades (Cantal) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :