• Sauts du Doubs

    Suite de l'article  ,

    passage de l'autre côté de passerelle et changement de pays ,

    nous passons en France dans le département du Doubs pour la cascade du Saut du Doubs en ce Vendredi 5 novembre 2016 ,

    chute de 27 m de haut ; plus d'infos sur ce site : 

    https://www.sautdudoubs.fr/

    Situation :

    Voici la série de photos de ce Vendredi 5 novembre 2016  :

    Sauts du Doubs

    Sauts du Doubs

    Sauts du Doubs

    Sauts du Doubs

    Sauts du Doubs

    Sauts du Doubs

    Commentaires :

    chevrette13

    21/08/2018 15:54

    j'adore ces 2 premières photos
    cette espèce de flou, je ne connais pas le terme..photographique , cette eau sur les rochers..peut-être un Post traitement ?

     
     

    FMarmotte503/02/2017 12:44

    Quel joli coin, je ne m'en lasse pas, un plaisir de le revoir et d'entendre la cascade. Bonne journée

     
     

     Mousse03/02/2017 06:54

    Bonjour,
    Tout simplement sublime !
    Il manque juste le bruit de l'eau !
    Bonne journée, mes amitiés.

     
     

     lyly31/01/2017 08:26

    magnifique.
    bises amicales
    lyly

     
     

     christian30/01/2017 21:03

    Un lieu que je pense visiter, mon frangin habite le Doubs !
    Toujours de belles photos.

     
     

     yannn30/01/2017 20:43

    Grâce à tes photos et des trois liens, je me suis bien immergé dans ces eaux du Doubs.
    Cet effet de l'eau qui coule, on dirait un chevelure, ..... Que c'est beau.
    Me souviçens dans ces endroits, des échelles de la mort.
    Il y avait un jeu télévisé avec un hélicoptère bleu et l'autre rouge, dans le Doubs Jura, ils venaient souvent Et la république du Saugeais.
    Je ts souhaite un e bonne soirée. Yann

     
     

     P'tit Randonneur30/01/2017 18:40

    Bonjour StephWouah j'adore tes photos, ton mode de prise de vue est sensationnel, je ne sais pas faire ça moi. Je sais faire du flou mais pas ce type d'image net dans le mouvement !Le Doubs est un département magnifique avec des gens hyper sympas !je te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3330/01/2017 18:11

    ah oui Steph tes photos en mode lent sont superbes ! et ce lieux j'ai aimé +++ cette chute est belle et la balade aussi !! belle semaine A+
    http://albert-danielle.eklablog.com/le-site-du-saut-du-doubs-a58208275

     
     

     victoria lynn30/01/2017 17:12

    superbe; j'admire; bonne soirée

     
     

    Nell30/01/2017 16:21

    Ce Sauts du Doubs est bien joli. Tu as fait de beaux effets avec ton appareil. J'espère que tu vas bien, Steph. Gros bisous et très agréable après-midi

     
     

     maite-corsinette30/01/2017 11:51

    Wow ! Que c'est beau, j'adore !!!!
    Bonne semaine Steph, bises à bientôt.

     
     

     poupettea30/01/2017 09:28

    superbe

     
     

    virjaja30/01/2017 09:11

    ça me plairait cette superbe cascade! merci pour ces photos, je craque pour la première! bisous Steph. cathy

    « Lac des Brenets / Sauts du Doubs Berne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :