• Sortie VTT givrée

    Bonjour à tous j'espère que vous avez passez un bon Noel et que le Père Léon vous as gâter sarcastic .

    Je vous présentes ma sortie du 19 décembre , pendant 5 jours pas eu de dégel jours et nuit yes .

    Mais en voyant les paysages givrée , ça m'a donnais des envies de balade happy .

    Sortie VTT givrée

    Je rentres du boulot à 13h31 il fait encore -2 et ça monteras pas plus yes .

    Pour cette sortie VTT depuis le village , 34.2 km , D+353 m , 

    oui rester dans la plaine , pas voulu prendre de grandes descente pour pas congeler mdrrr .

    Voici le parcours en 3D : 

    >

     Les photos de ce dimanche 19 décembre 2021 : 

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Sortie VTT givrée

    Voilà j'espère que cette balade vous as plu happy .

    .....................................................

    Total 2021 ( au 29/12) : 3 380 km 

    ....................................................

    Passez une belle fin d'année he 

    ........................................

    D'autres idées de balade :

    Voir en plein écran

    « Sainte-Florine / Le Vernet-la-Varenne Bonne année 2022 à tous :) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:30

    Le givre permet e faire de jolies photos.

    Bonne fin d'année steph.

    Christian

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:34

    Bonjour Stéphane,

    Encore un belle balade. Merci pour ces photos givrées, c'est très beau mais gla gla. Bonne fêtes de fin d'année. Bonne jounrée. Huguette

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:39

    tu m'as fait rêver avec tes photos sublimes, ça manque de givre dans le sudyes... merci pour cette  balade!!! bisous Steph. cathy

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:43

    En voyant tes photos, je me dis que t'as eu raison d'éviter les grandes descentes... je t'imagine à fond la caisse, les mains collées au guidon et les pieds collés aux pédales par le givre... aïe aïe aïe, comment s'arrêter ? happy

    Passe une bonne journée et une très bonne fin d'année !

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:57

    bonjour Steph , ah oui il a fait plus froid en début Décembre que maintenant !  tes photos et paysages givrés j'aime beaucoup   , les haies sont si belles et même le grillage et +++ merci  

    passez de belles fêtes de fin d'année A+

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:08

    Paysage magnifique mais.................tu as du te cailler, grrr ! Splendides photos givrées, j'adore !!! Bravo champion de la rando, du VTT et de l'APN !!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année et essaie de rester un peu au chaud !

    Amitiés de Corse avec un temps splendide aujourd'hui.

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:53

    Au moins y'avait personne, mais ce n'est pas la sortie qui est givrée, c'est toi mdr :D

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:33

    Bonjour Steph

    J'espère que de ton côté tu as passé un bon noël et que tu as été bien gâté. Pour moi, ça a été :)

    Voilà ce que j'adore comme photos à faire, je trouve qu'avec des temps comme ça tu fais de très belles photos. Ça m'était arrivé dans les Vosges et vers chez moi, qu'est-ce que c'est beau !

    Passe une bonne fin d'année

    On se retrouve à partir du 1er janvier 2022 pour les vœux.

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:42

    Je vois que le gel givre a rajouté des barbes au fil de fer déjà barbelé.

    La photo montrant arbres en bord d'eau, est une véritable dentelle.

    Oui, Léon a été généreux, et cette année cadeaux par tirage au sort.

    Chaque adulte s'occupait d'une autre personne tirée au sort préalablement.

    Bon, pour les petits, on a fait traditionnel.

    Amic@lement. Yann

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:43

    De magnifiques photos hivernales. J'avais vu qu'en Auvergne les paysages étaient comme des jolies cartes de voeux.
    Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle Année. la Santé qui t'est nécessaire pour faire de belles randos.
    Bises à notre baroudeur Auvergnat

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:46

    De magnifiques photos hivernales. J'avais vu qu'en Auvergne les paysages étaient comme des jolies cartes de voeux.
    Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle Année. la Santé qui t'est nécessaire pour faire de belles randos.
    Bises à notre baroudeur Auvergnat

    12
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:10

    C'est magnifique ! En plus je suis arrivée en Haute-Loire et j'ai pu assister aussi à une partie du spectacle, il faisait un froid que je ne vois qu'exceptionnellement en Provence, alors tu imagines bien que j'ai profité du spectacle  :) Tes photos sont fabuleuses ! Bonne année à toi aussi avec surtout la forme pour poursuivre tes magnifiques randonnées...Bises du sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :