• Téton de Vénus / Laveissiere

    Bonjour à tous après avoir passer la nuit au pied du Téton de Vénus , c'est le moment de ranger l'hôtel wink .

    Pour ceux qui avait louper la montée c'était ici :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/laveissiere-teton-de-venus-a207900706

    Après avoir fait une grasse mat , 

    c'est le moment de se lever , 

    il est 5 h30  .

    Le soleil vas pas tarder et les brumes donnent une ambiance sympa , 3 °c au réveil mais là journée s'annonce belle wink .

    Voilà les photos de ce Samedi 20 Juin 2020 :

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Téton de Vénus / Laveissiere

    Voilà j'espère que ce week-end dans le Cantal vous as plu  .

    ****************************************

    Total 2020 : 257 , 7 km 

    *************************************

    J'espère que vous vous êtes bien échauffez 

    avec cette randonnée .

    Au prochain article se sera bien plus costaud , 

    3 km de moins mais 4 h de randonnée en plus , 

    soit presque 15 h , 

    et on monteras bien plus haut ,

    ce sera pas en Auvergne yes.

    La suite au prochain article .

    *****************************************

    Merci à tous pour vos passages et messages ,

    votre ami l'Auvergnat .

    *****************************

    Commentaires :

    Petit Randonneur08/07/2020 17:13

    Bonjour StephPour ma part je reste sur les tétons de Vénus, nons seulement par ce que c'est beau mais parceque c'est doux et chaud ... hihihi !J'espère que tu vas bienPasse une bonne fin de journéeAmicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs08/07/2020 16:26

    C'est juste une splendeur ! Tes clichés sont superbes. Tout est beau et te suivre même derrière l'écran est un grand plaisir.
    Belle fin de journée "L'ours montagnard" Bises

     
     

    Nell07/07/2020 20:22

    Oh! là!là! je suis sidérée de voir tout le parcours que tu viens de faire. Quoi?!!! Tu as fait la grasse matinée et tu te lèves à 5h du mat!!! Ça va pas le faire, mon ours préféré, moi, je suis encore sous la couette, hein? Quoi? Tu m'as dit que tu me la prêtais... Ah!ah!ah! le téton de Vénus sous la brume est... Comment dire.... Une révélation!!!! Non, je rigole, hein? Tu as fait de très belles photos, comme à chaque fois d'ailleurs et j'ai eu le vertige. Bises de la Tarnaise et à bientôt. Tu dois avoir de ces mollets!!!!!!

     
     

    manou06/07/2020 12:10

    Quel beau périple ! ça vaut le coup de choisir l'hôtel en pleine nature et de voir le lever de soleil, c'est tellement romantique :):) Me lever tôt ne me fait pas peur, mais grimper aussi haut davantage, c'est beau d'être jeune et costaud ! bises

     
     

     Cindy4305/07/2020 21:11

    C'est vraiment magnifique!5H30 c'est l'heure où je me lève la semaine pour le boulot, du coup le weekend je me réveille aussi à cette heure par habitude haha.
    Bon par contre 3°C c'est un peu juste brrrr, c'est pas le moment de manger une glace.
    Encore une belle cascade!
    Bonne soirée

     
     

     By Marie05/07/2020 16:57

    Les photos sont toutes absolument superbes mais je me demande à quoi pensent les gens qui donnent des noms aux montagnes car ce "téton de Vénus" est bien curieux. Cependant il est beau et bien photographié. Bon dimanche Steph

     
     

     biker0605/07/2020 14:59

    Hello Steph
    C'est une tres belle rando et les panoramas sont magnifiques.... Hi hi hi le téton de Venus, Ca me rappelle les Grands Tétons aux états unis que j'avais fait...
    Bon Dimanche après midi
    Pat

     
     

     Christian Lacombe05/07/2020 14:17

    Des photos vraiment magnifiques prisent dans cette superbe région.
    Bon dimanche Steph.
    Christian

     
     

     maite-corsinette05/07/2020 14:15

    Wow !!!! Quelle belle rando !!!! Superbes photos sous la brume ou pas, bravo !!!! Mes "randos" sont de la gnognote à côté des tiennes mais nous n'avons pas le même âge mais je persiste tout de même. Bon dimanche Steph ! Moi, je reste au frais, j'ai eu très chaud ce matin et pourtant je n'ai fait que 3km600 et des poussières. Amitiés de Corse.

    « Laveissière / Téton de Vénus Casteils / Pic du Canigou ( 2784 m ) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :