• Un tour au jardin

    Bonjour à tous après avoir fini de publier ma série sur les vacances de février en Suisse centrale 

    et n'ayant fait aucune sortie photo depuis , je vous invite à une balade dans mon jardin , 

    quand j'ai acheté tout était en friche (ronche , orties etc .... )

    Ne me demander pas le nom de certains arbustes j'ai pas conserver les étiquettes mdrrr .

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Un tour au jardin

    Voila j'espère que la balade vous auras plus , photos prisent la semaine dernière .

    Prochain article : Objectif Guillestre 2018  .

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

    bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne . 

    ****************************

    Commentaires :

     

    Ptit Randonneur29/03/2019 15:49

    Bonjour StephJe me sentais d'humeur printanière aujourd'hui et je me suis dit que de voir un jardin ce serait la bonne occasion.Je suis remonté dans ta liste de page et voilà, les fleurs, le beau temps, que du bonheur !Barrage de Saint-Guérin :pour la passerelle nous ne l'avons pas franchie pour la bonne raison que ce n'était pas une randonnées mais une simple visite. Mais cette année nous devrions y retourner et là nous ferons la rando et j'aurai des photos de la passerelle.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     chevrette1303/09/2018 22:55

    Bonsoir,
    Parfois pas besoin d'aller bien loin, tu as un petit coin de paradis sur place, !
    Un aménagement de bon goût
    Bravo

     
     

     Nadine..Louly19/07/2018 11:07

    Coucou !

    Merci de ton passage, chez moi, ton petit bout de jardin est magnifiquement décoré, bravo, Bonne journée Bisous

     
     

     petit randonneur12/06/2018 16:50

    Bonjour SteffMerci Steff, ça va à peu près bien, je pense que d'ici quelques semaines ça devrai aller.C'est sympa ce petit jardin, on voit que l'esprit montagnard est resté avec ces grosses pierres !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     Bébert du 3309/06/2018 15:44

    ah oui Steph , mais il est magnifique ton jardin ! belle présentation et fleurs et ++ beau weekend a++

     
     

    manou08/06/2018 09:50

    Tu as un joli jardin...plein de charme. Qu'importe les orties tu n'as qu'à les cuisiner (en potages, tartes, gratins...) et je vois d'ici les pots de confitures de mûres. Un régal !! bises et à très bientôt

     
     

    Nell07/06/2018 11:32

    Ah! ça change dis donc. Il est tout en longueur et très étroit, mais tu as su lui donner beaucoup de charme. J'espère que tu as fait des confitures? Gros bisous, mon jardinier auvergnat et à plus.

     
     

     mich-utopia06/06/2018 19:06

    super jardin nature et naturel j'aime

     
     

     Par chez moi06/06/2018 18:53

    Mais tu as un super beau jardin !!! Bravo
    Bises bonne fin de journée !

     
     

     Petits Bonheurs06/06/2018 14:29

    Bonjour,
    Je suis très admirative et je trouve ton jardin charmant. Je reluque ton petit pont. Il est adorable. As-tu fais ou est-ce acheté comme ça ? Tu as fais un très bon et beau travail.
    Félicitations.
    C'est avec plaisir que je vais regarder ton article sur Guillestre car tu t'approches là de chez(moi. Bonne fin de journée

     
     

     Coyote0106/06/2018 10:36

    Déjà un fameux changement si tout était en friche....
    Jolie la partie centrale.
    Nous avons une nièce qui a le même type de jardin long et étroit..... avec une souche comme chez toi.
    Bonne journée Steph

     
     

    virjaja05/06/2018 22:08

    il est beau ton jardin, j'adore le petit pont. bisous Steph. cathy

     
     

    Gomez Victoria - Lynn05/06/2018 19:00

    coucou l'Auvergne ; ton jardin est superbe ; les mûres sont les catrimurons chez nous, et même si ça n'a pas le même nom c'est très bon ^^ bisous du Nord

     
     

     By Marie05/06/2018 15:13

    Salut Steph. J'aime les jardins alors j'ai aimé le tien. Beau travail après être parti de rien. Et qu'importe le nom des arbustes, ce qui compte est leur beauté. Bonne journée

    « LauterbrunnenObjectif Guillestre 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :