• Bonne année 2024 à tous :)

    Bonne et heureuse nouvelle année à tous , plein de bonheur happy

    Oui je c'est on est déjà le 5 , j'ai un peu de retard sarcastic

    2023 , année avec 3 nouveaux pays où je vous est emmener :

    Espagne (Catalogne) en Mars 

    Liechtenstein et Autriche (Voralberg) en août .

    Mais aussi je vous est à nouveau emmener en Italie et Suisse yes

    2023 Année record : 

    Bonne année 2024 à tous :)

    -8 JOURS / 2022

    mais 

    + 59 heures / + 1 958 km / + 40 895 D+ yes

    ....................................................................................

    Bon revenons aux sorties , voici la sortie du 17 novembre 2023 :

    6h 35 , 136.7 km , D + 1835 m 

    Bonne année 2024 à tous :)

    Les photos du 17 novembre 2023 : 

    Bonne année 2024 à tous :)

    Lavoûte-Chilhac .

    Bonne année 2024 à tous :)

    Bonne année 2024 à tous :)

    Langeac smile

    Bonne année 2024 à tous :)

    Bonne année 2024 à tous :)

    Bonne année 2024 à tous :)

    Bonne année 2024 à tous :)

    il est beau mon pays hein happy

    Voilà j'espère que cette sortie vous auras plu sarcastic

    ...........................................................................

    Le compteur 2024 est ouvert avec 2 jours de sports pour 239 km happy et 5146 m D+ en 12 h smile

    ..................................................................

    Total 2024 (au 5 /01 ) : 239 km 

    .................................................................................................

    Encore belle année  à tous yes

    amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    498 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

     

    « Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :pSortie vtt du 3 décembre 2023 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 14:15

    bonne année cher Steph, que je te souhaite pleine de nouvelles aventures, continue de nous régaler! et oui, ton pays est magnifique!!! bisous. cathy

    2
    Vendredi 5 Janvier à 14:46

    Bonne année et surtout bonne santé pour 2024 avec beaucoup de photos.

    Bonne fin de journée Steph.

    Christian

    3
    Vendredi 5 Janvier à 14:55

    Bien sûr qu'il est beau ton pays !!!!!

    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens !!!

    J'adore la 1ère photo avec le reflet des maisons dans l'eau.

    Bon week-end Steph, amitiés de Corse, à +++.

    4
    Vendredi 5 Janvier à 15:24

    bonjour Steph , ah oui profites en bien de tes voyages et merci pour les photos car je me régale à chaque fois  belle année 2024 et plein de belles randonnées et +++

    5
    Vendredi 5 Janvier à 15:41

    Coucou Steph ! Merci pour tes vœux et je te souhaite une bonne année et beaucoup de partages de tes longues et belles rando .

    Bonne fin d'après midi .

    6
    Vendredi 5 Janvier à 15:46

    BONJOUR mon ami..oh que oui, il est beau ton pays et bravo champion..continue de nous émerveiller en cette année 2024 que je te souhaite bonne et heureuse..YVETTE

    7
    Sonia
    Vendredi 5 Janvier à 17:51
    A mon tour de te souhaiter une excellente année 2024. Bisous
    8
    Vendredi 5 Janvier à 18:38

    Bonsoir Stéphane,

    Tout mes meilleurs vœux. j'espère que tu battra encore les records en 2024. Merci pour le partages de tes randos de tes sorties en vélo. je continuerai à te suivre avec plaisir. Bravo le champion. Huguette

    9
    Vendredi 5 Janvier à 18:59

    Bonsoir Steph

    Comme je n'étais pas sûr de t'avoir souhaité une bonne année, tu me l'as rappelé par ta visite, tu m'as devancé !

    Tes photos sont splendides, toutes très nettes.

    J'espère que pour toi les fêtes se sont bien passées.

    Passe une très bonne soirée, bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Samedi 6 Janvier à 08:38

    J'ai l'impression que pour toi l'année 2023 a été l'année des records, qu'on a pu suivre depuis le début grâce à tes articles et tes superbes photos...

    Et je te souhaite d'égaler et pourquoi pas de battre ces records en 2024 ... en continuant à nous faire rêver ! yes

    Bonne journée

    11
    Samedi 6 Janvier à 08:57

    Fichtre Stéphane.

    tu ne rigoles pas avec les kilomètres et altitudes !

    Oui, l'Auvergne est un coin bien agréable; je en ai un peu parcouru le sud, lorsque j'étais quercynois.

    Bons records pour cette nouvelle année !

    Gilbert

    12
    Dimanche 7 Janvier à 09:49

    Quel beau bilan sportif ! Je suis épatée ! Je te souhaite un aussi beau bilan pour l'année qui vient (et même plus !) avec la grande forme que tu fais tout pour conserver, pleins de voyages à pied ou à vélo et beaucoup de découvertes et de belles photos à partager pour notre plus grand plaisir ! Bises et un très bon dimanche (et merci pour tes mots déposés sur mon blog)  

    13
    Lundi 8 Janvier à 10:45

    Bonjour Stéphane

    Tu as raison, il est beau ton pays, il est même très beau. Le découvrir au travers des photos de tes randonnées est un réel plaisir.

    A bientôt pour un partage d'images.

    14
    Vendredi 12 Janvier à 12:14

    2023, pour toi, une année record. À battre ou à égaler?

    Non, ce qui guide tes choix, doit être autres.

    Lavoûte-Chilhac . .... Ta première photo m'interpelle.

    J'aime les Bordeaux. Et leurs reflets.

    Et en cherchant, j'ai croisé des orgues basaltique, je les collectionne.

    Ça ressemble à celles de Prades. Les mêmes? 

    Bonne année à toi aussi. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :