• Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Bonjour à tous j'espère que vous allez bien sarcastic

    bon on reste en 2023 j'ai du retard et encore je publie pas tout happy .

    Je vous propose la sortie du 3 décembre c'était du allée en nocturne puis boulot puis retour en journée happy

    19.1 km + 39.1 km , 186 D+ + 927 au retour , ben oui détour pas plat happy

    Les Photos du 3 décembre 2023 : 

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    La lune pointe son nez  , il fait -8 , une belle nuit pour sortir le vtt en allant au boulot happy

    environ 5 km de chemin le reste route smile

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    environ une dizaine d'heures plus tard , il ferait presque chaud avec -2 °C happy

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Le joli château de Chalus .

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Le Père Léon fait sa sieste au soleil happy

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    En montant sur Nonette , en contrebas c'est l'Allier yes

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Et au fond c'est le Livradois smile

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Le village de Nonette depuis la butte le surplombant happy

    Sortie vtt du 3 décembre 2023

    Au fond vue sur le Massif du Sançy happy .

    Voilà j'espère que cette balade vous as plu sarcastic

    Au prochain article on resteras encore en 2023 he

    ........................................................

    Ah oui au fait c'est le 500éme article

    depuis la création du blog le 29 mars 2013 he

    ....................................................................................

    Total 2024 (au 5 /01 ) : 267 km 

    .................................................................................................

    Bonne fin de semaine à tous , 

    amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    499 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

     

    « Bonne année 2024 à tous :) Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 16:04

    Superbes photos et bravo pour le blog.

    Bon samedi Steph.

    Christian

    2
    Samedi 13 Janvier à 16:16

    rien que de lire les températures, j'ai froidsmile! qu'est ce que c'est beau ces paysages, et je craque complètement devant le château!!! bisous Steph. cathy

    3
    Samedi 13 Janvier à 16:20

    bonjour Steph , ah oui quelle belle nature et les vues du haut j'aime !!!  comme ce village de Nonette   et la 500 ieme bravo  ! moi j'en suis à + de 2000  hi hi hi   a+ beau weekend 

    4
    Samedi 13 Janvier à 17:59

    Coucou Steph ! Je suis fatiguée pour toi . Mais une belle sortie ,en plus avec de belles photos .J'aime +++ (comme dirais bebert 33 plus haut . Et bravo pour cette 500 °!

    Bon weekend ! 

    5
    Dimanche 14 Janvier à 09:59

    - 8°... oh lala, t'as du chauffage sur ton VTT ? happy

    Une superbe balade en tout cas, car sur les photos on ne sent pas la température qu'il fait et les paysages sont superbes comme à ton habitude ! yes

    Bravo pour ton blog et tes articles ! Moi je ne sais pas, je n'ai pas de moyen de comptabiliser mes posts, mais je dois en avoir un sacré paquet... !!!

    Bon dimanche à toi

    6
    Dimanche 14 Janvier à 21:34

    Bonsoir Stéphane,

    Toujours de belles balades. Tes photos sont magnifiques. Mais la température m'aurait fait peur. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    7
    Lundi 15 Janvier à 10:17

    Bien évidemment qu'il m'a plu ! J'aime ton coin altiligérien et je te trouve bien courageux de partir de nuit au boulot quand il fait si froid. J'aima aussi les montagnes enneigées au loin ! Bises et bravo pour ton blog

    8
    Mardi 16 Janvier à 00:05

    De retour chez nous, ce n'est que maintenant que j'arrive à venir te lire.

    Bonne nuit

    Bisou

    9
    Mardi 16 Janvier à 14:11

    Bon anniversaire à toi et ton blog !!!!!!!!!!

    Toujours de jolies photos et beaucoup de courage pour toi, bravo mais tu aimes ça, alors profite !

    Bonne journée, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

    10
    Jeudi 18 Janvier à 17:41

    Bonsoir Steph

    Félicitation pour tes 500 articles, ça fait du boulot !

    C'est sympa les bonhommes de neige en polystyrène, ce n'est pas de la neige, mais on dirait des vrais bonhommes !

    Ici 5 mm de neige et c'est la pagaille tout de même.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Vendredi 19 Janvier à 11:26

    Bonjour Stéphane.

    Toujours de beaux paysages mais avec ces températures...

    Pas trop de neige, dans ton coin ?

    Gilbert

    12
    Vendredi 19 Janvier à 12:10

    Ta vue depuis la nonnette, me fait penser à la croix de fer

    dans les Alpes. Merci pour tes orgues basaltiques. Yann

    13
    Vendredi 19 Janvier à 14:20

    Bonjour Steph,

    Comme tout ceci est joli ! Tes photos panoramiques vues d'en haut sont splendide.Une belle campagne mais tues courageux avec un -8° sur ton vélo !

    Belle fin de semaine à toi peut-être sous la neige en Auvergne ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :