• Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Bonjour à tous on reste toujours en sortie vélo de route sarcastic

    Je vous présente ma sortie record après le boulot ( la record journalière hors boulot tient toujours hein happy)

     

    Tout d'abord allez nocturne en vélo de 19 km ( oui des fois je le prends pour y allez mais c'est rare smile)

    Ensuite journée de boulot d'environ 10/11 h happy

    Après retour en vélo , bon pas que 19 km , y'a un ptit détour biggrin

    Je vous présente le détour en question : 

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

     

    Parcours en 3D :

    Ce qui fait : 96 km en 4h 40 , D+ 1 762 m he

    sans compter l'aller hein happy

    Ne me dit pas que je suis fou , je le c'est déjà sarcastic

    ................................................................

    Les photos du  Mardi 7 novembre 2023 : 

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Sortie du 7 novembre , sortie record après le boulot :p :p

    Joli coucher de soleil avant de descendre smile les dix derniers kilomètres avec les phares smile

    Voilà j'espère que ce "ptit détour" vous auras plu sarcastic

    ..................................................................

    Total 2023 (au 22 /12 ) : 5 415 km 

    .................................................................................................

     Bonne fin semaine  à tous ,

    et fin d'année , soyez sages si vous voulez que le Père Léon passes sarcastic

     

    amitiés d'Auvergne happy

    ..........................................................

    497 autres idées de balades , sorties ou trek :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte ) 

    Voir en plein écran

     

     

    « Sortie du 27 octobre , Cézallier : Col de ChanuscladeBonne année 2024 à tous :) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:38

    Une grosse journée de travail ne te suffit pas ?Personnellement je préférerais rentrer tranquille.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:02

    Au moins ça réveille avant d'arriver :D

    Passes un bon Nonoel.

     

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:15

    Voilà une belle virée pour se défouler après le travail...Belle fin d'année à toi aussi malgré le boulot qui doit être plus que chargé pour toi les jours prochains...Bises et à l'année prochaine pour moi en tous les cas

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:39

    ha oui, joli détours! tu n'est pas fou, tu es libre! bisous Steph, passe de belles fêtes de fin d'année. cathy

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:38

    Bonjour Stéphane,

    Vraisemblablement une grande jounrée de boulot ne te suffit pas, il faut que tu pédales. Bravo. Passes un excellent Noël, j'espère que tu ne pédaleras pas.  Huguette

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:12

    oui mais gardes en pour la suite ? tu vas te tuer à la tache  hi hi hi  , entre le boulot et le vélo   !  bon apparemment tu es en pleine forme  et reste le  !!!  merci pour les photos de ta randonnée et  

    moi après 12 h en pâtisserie j'allais au dodo  !   et quand je l'ai quitté  ... je n'ai jamais regretté !   bravo à toi  et belles fêtes de fin d'année  et profites en quand même  !!!  a+

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:18

    Encore une intéressante escapade comme toi seul sais les faire, bravo !

    Super photos comme toujours qui nous retracent gaiement tes balades !

    Belles fêtes de fin d'année, ne bosse pas trop, enfin, si tu le peux !

    Joyeux Noël !!!!!!!

    A bientôt Steph, amitiés de Corse.

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:33

    Je découvre ici, que tu aimes te lancer des défis.

    Record de km un jour de travail.

    Et même le temps de prendre des couchers de soleil.

    Tu finis à la frontale?

                         

    Et un peu en avance, pour 2024, je te souhaite encore de beaux défis marche vélo.

    Amic@lement. Yann

    Ps, le 2024 a été découpé dans notre nappe de Noël.

    C'est Mme qui va être surprise ....

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:59

    Bon ben moi j'crois juste que t'es fou. yes

    Genre boulot-dodo-vélo-rando... mais si c'était pas le cas, on profiterait pas de tes super paysages sauvages à souhait, donc on te pardonne ! happy

    Et j'vais te dire un truc: c'que j'apprécie le plus c'est tes "nuits d'hôtel" dans des endroits totalement improbables, dans ta p'tite chambrette portative... 

    L'année nouvelle arrive et des nuits comme celles-là, je t'en souhaite encore des tas, autant que tu en auras envie !(En n'oubliant pas de nous en faire un peu profiter en photos !)

    En attendant, très bonne dernière soirée de l'année

    10
    Mardi 2 Janvier à 07:03

    Je te souhaite

    UNE EXCELLENTE ANNEE 2024

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :