• Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose la sortie du 15 décembre 2023 en vélo de route happy

    le 91éme jour de sports / 93 de l'année 2023 

    Les deux derniers seront pas publier , sinon trop de retard he

    Cette fois-ci c'était en journée de repos , le vendredi 15 décembre smile

    La photo du parcours : 

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

     

    Bon vous allez me dire ça fait combien tout ça sarcastic

    Réponse en vidéo 3D : 

     Pour ceux qui veulent pas regarder la vidéo c'est : 

    128.7 km en 6h21 (hors pause happy) et avec un D+ de 3 020 m happy 

    Oui c'était pas bien plat sarcastic

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Les photos du 15 décembre 2023 : 

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Après Lempdes/Alagnon direction Espalem smile

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Mr soleil se lève , ça vas être une belle journée .... sarcastic

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Après Massiac direction Bonnac / Saint-Mary-le-Plain 

    Côte terrible à la sortie de Bonnac au moins du 20% sur plus d'1 km biggrin

    Eviter de la prendre en été celle-là sarcastic

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Enfin la côte finie , enfin le gros pourcentage car je continu de monter happy

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    La jolie église de Saint-Mary-le-Plain

    Après je vais entré dans la purée de pois biggrin

    Mr soleil est pas rester longtemps sarcastic

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Obliger d'allumer les phares en pleine journée happy

    Deuxième fois que je le fais celui-là mais l'autre fois c'était depuis Saint-Flour et non Massiac yes

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    ça donne une assez belle ambiance même il faut être bien couvert happy

    Pas croiser le moindre vélo en hauteur ce jour-là sarcastic

    Quelque part entre La Fageole et Montchamp .

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    En arrivant sur Védrines-Saint-Loup .

    Entre Haute-Loire et Cantal (15/12/23)

    Voilà j'espère que cette sortie vous as plu sarcastic

    c'est la dernière publication de 2023 , promit après on passe à 2024 he

    Il faudra vous entrainer car la sortie que je vais vous présenter et la troisième la plus longue à la journée 

    et la deuxième en terme de dénivelé .

    Sortie du club très privé des + de 4 000 m de D+ yes.

    Enfin vous verrez bien ..... la suite au prochain article sarcastic

    ..................................................................

    Total 2024 (au 19 / 01 ) : 368 km 

    ..................................................................

    Bonne fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    .....................................................................

    500 autres idées de balades , sorties ou treks :

    ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte sarcastic )

    Voir en plein écran

    « Sortie vtt du 3 décembre 2023Entre Limagne Forez et Livradois »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 16:57

    Bonjour Stéphane,

    Celle là est déjà pas mal, comment va être la prochaine ? Un fou de vélo et de dénivelé, mais je trouve cela super. Un sportif accompli. Je voudrais bien te suivre mais je ne peux pas m'entrainer avec "ma patte folle ". Je te suivrai virtuellement. Bonne fin d'AM et bon WE. Huguette

    2
    Vendredi 19 Janvier à 17:19

    Encore une superbe sortie avec des noms qui me parlent :Massiac et col de la Fageole,j'y suis passé en voiture des dizaines de fois.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    3
    Vendredi 19 Janvier à 20:46

    Coucou Steph  ! Encore un parcourt de ouf (pour moi ) et un ciel rose  bien joli ,même avec le brouillard .

    Bises bonne soirée !

    4
    Samedi 20 Janvier à 08:56

    Ben voyons, 128 km rien que ça... et t'appelles ça une "journée de repos" ! happy

    Une côte à 20%, bigre ça existe ça ? Mais on commence à te connaitre et on sait bien que tu ne recherches pas spécialement la facilité ! yes

    Une belle balade en tout cas, même si ce n'est pas très ensoleillé !

    Bonne journée à toi

    5
    Samedi 20 Janvier à 09:01

    Tu es un fou de vélo !! Je suis vraiment admirative là...de tes exploits dont tu peux être fier (quel entrainement !) et aussi bien entendu de tes magnifiques photos...Bises et un bon weekend

    6
    Samedi 20 Janvier à 10:04

    bonjour Steph , ah oui mais tu es un grand sportif et rien ne t'arrête   hi hi  merci pour les photos partout ou tu passes  ! j'aime  beau weekend a+ 

    7
    Samedi 20 Janvier à 11:52

    rhooo, moi je mets trois jours pour faire ça! qu'est ce que c'est beau ce paysage dans la brume, j'adore! on en vois si peu ici...bisous Step. cathy

    8
    Cindy43
    Samedi 20 Janvier à 20:32

    Tes jambes doivent être en béton!

    Il y'a eu des journées complètes dans le brouillards ici, c'est bizarre comme ambiance lol.

    J'ai un nouvel ordinateur qui ne voulait déjà plus s'allumer hahaha... Sniffff

    Bon weekend

    9
    Dimanche 21 Janvier à 08:26

    bonjour Stéphane c'est avec plaisir que je t'ai suivi et suis même pas fatiguée c'est beau merci pour ce partage amicalement YVETTE

    10
    Lundi 22 Janvier à 13:43

    Wow, le brouillard, je ne sais même plus ce que c'est ! J'espère que tu es prudent lorsque tu fais de telles sorties tout seul sous une météo pas terrible !

    Merci pour la rando du jour et tes photos très explicites.

    Bonne semaine Steph, à bientôt, amitiés de Corse sous un soleil magnifique à l'instant !

    11
    Lundi 22 Janvier à 14:24

    Bonjour Stéphane.

    Bravo pour ton énergie et pour ta maîtrise du programme du circuit.

    Après une belle gelée matinale, le temps est en train de changer ... comme annoncé !

    Gilbert

    12
    Mardi 23 Janvier à 16:06

    Bonjour Stéphane

    Le mois que l'on puisse dire c'est que tu tiens la forme ! Évoluer dans de tels paysages c'est bien évidemment motivant, mais quand même !!! cool

    Je n'ai jamais aimé le vélo, mon postérieur ne le supportait pas, je courrais à pied c'était plutôt 3000, 5000 et semi marathon, mais sur du plat.

    Maintenant les genoux étant HS c'est rando à petite vitesse, et ça me convient très bien du moment que c'est en pleine nature.

    Je te souhaite un bon après-midi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :