• Gordes

    Bonjour à tous après fait un tour au Colorado Provençal  

    je vous emmène  au village de Gordes , 

    classé parmi les plus beaux villages de France , 

    situé aux confins du Parc Naturel Régional du Lubéron , 

    dans les Monts du Vaucluse , 

    village de 1773 hab au dernier recensement (2017)

    pour vous situer , voici la carte :

     

    Plus d'infos sur ce village : 

    https://www.gordes-village.com/

    Photo du mardi 4 février 2020 : 

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Gordes

    Voila j'espère que ça vous auras plu , 

    au prochain article , si vous êtes sages , 

    je vous ferais visiter Roussillon  .

    *********************************

    Total 2020 : 67 km 

    ******************************

    Commentaires :

     

    Cindy4324/04/2020 20:57

    Je suis en train de regarder la maison France 5 et c'est à Gordes, je me disais bien que j'avais déjà vu ce village quelque part lol

     
     

     Petits Bonheurs17/04/2020 17:29

    C'est un super de bel endroit. Puis c'est formidable pas de touristes dans les rues. Les Anglais sont ici chez-eux.
    Magnifique reportage.Bises de belle fin de journée

     
     

    Nell13/04/2020 15:32

    Qui c'est? C'est l'plombier!!!!!MDR!!!! Je reviens juste parce que tu es mon préféré, hein? Gros bisous de la reconfite. A plus et prend soin de toi

     
     

    manou13/04/2020 08:52

    Un village que je connais bien tu t'en doutes même si c'est bien vrai je n'en ai pas encore parlé sur mon blog...Le problème de ce village c'est qu'il y a maintenant un monde fou et comme je l'ai connu quand j'étais enfant, forcément, c'est pas facile...Tu as bien fait d'y aller en hiver. Roussilon c'est pareil :) bises et une belle journée (et profite bien de ton Auvergne je devrais y être alors tu vois, ça me manque)

     
     

    Nell12/04/2020 16:35

    Qué si on est sages? Dis donc toi, l'Auvergnat. Ah!ah!hah! J'avais visité Gordes en plein mois d'août et je ne te dis pas la foule qu'il y avait. Ça fait tout drôle de voir ces rues désertes. Remarque que cette année ça va être un peu pareil... C'est un beau village, je le reconnais, mais la note du parking était salée. Bon, tu fais quoi en ce moment? Moi, je confite et j'en ai plein le dos (pour rester correcte) Allez je te laisse et te dis à bientôt , mon Auvergnat préféré et pas d'imprudence, hein? Met le masque de Belphégor quand tu sors.

     
     

     Cindy4311/04/2020 21:49

    Jolie petite balade et très belle vue sur la dernière photo.
    Bonne soirée

     
     

     biker0611/04/2020 18:30

    http://freeriders.over-blog.net/2017/06/le-desert-de-calern-2.html

     
     

     biker0611/04/2020 18:19

    Hello Steph
    Je m'avance, mais je suppose que tu as vu le village des bories.....Je connais toutes cette region, on avait l'habitude de crécher dans un gite equestre à Simiane la Rotonde quand on faisait nos sortie en Harley. Chez moi aussi on a de nombreuses bories surtout sur le plateau karstique de Caussols. Tiens, voici mon article qui peut t'interresser:
    http://freeriders.over-blog.net/2017/06/des-bories-dans-un-chaos-de-claps-1.html
    Bon Dimanche
    Pat

     
     

     maite-corsinette11/04/2020 18:02

    J'ai été sage, donc c'est bon pour la prochaine fois (sourire) Joli village aux ruelles joliment pavées et un beau panorama, j'aime beaucoup.
    Joyeuses fêtes de Pâques pour toi et les tiens, à bientôt Steph !

     
     

     virjaja11/04/2020 17:00

    superbe, j'adore ces villages! je ne connais pas cette région, un plaisir de découvrir. merci!! bisous Steph. cathy

     
     

     patrick11/04/2020 16:36

    superbes compos d un endroit que je connais bien tu me refais visiter tout ce que je connais j adore de voir un autre point de vue
    bon week end amitiés

     
     

     By Marie11/04/2020 16:18

    Là je ne suis pas dépaysée car je connais presque aussi bien que le Colorado provençal. J'aime ces beaux villages perchés et celui là est fort célèbre. Je l'ai pas mal photographié il y a quelques années mais ça commence à dater. Merci du partage et bon w-e de Pâques

    « Colorado Provençal Roussillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :