• Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Bonjour à tous aujourd'hui vendredi 8 janvier 2021 , 

    première sortie VTT  ( sans aucune assistance bien sur happy) de l'année 35 , 8 km en 3 h 5 min D+ 682 m .

    Depuis mon village au fil des chemins .

    Secteur Nord-ouest de la Haute-Loire 

    et toute petite partie du Puy-de-Dôme  .

    Pour vous situer voici la carte :

    Pour faire simple passage par :

    Sainte-Florine / Frugères-les-Mines / Vergongheon /

    Bournoncle-Saint-Pierre / Ouillandre /

    Chappes / Vézézoux / Jumeaux / Brassac-les-Mines

    Voici le parcours en 3D : 

     Voici les photos du vendredi 8 janvier 2021 : 

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Sainte-Florine / Cohade / Auzon

    Voilà j'espère que ça vous as plut 

    demain samedi 9 janvier on repart pour 36 km , 

    mais côté Puy-de-Dôme , 

    toujours depuis mon village Altiligérien happy.

    ******************************************

    Total 2021 ( au 8 janvier ) : 35 , 8 km 

    ( au 26 janvier ) : 259 , 6 km 

    ***************************************

    Bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne . 

    ......................................

    Commentaires :

    Petits Bonheurs30/01/2021 14:52

    Une petite neige pour magnifier tes photos. Cette série est très belle.
    Merci à toi mon Baroudeur Auvergnat. Bises

     
     

    virjaja27/01/2021 18:55

    ha , super cette balade, que c'est joli cette neige, et quel paysage, merci! bisous Steph. cathy

     
     

     maite-corsinette27/01/2021 11:01

    Magnifiques photos sous la neige !!! Quel sportif tu es !!!!! Du VTT sous la neige, c'est un peu casse-g...... Merci et belle journée à toi. Amitiés de Corse.

     
     

     René27/01/2021 10:08

    Magnifiques photos de cette belle campagne. Merci pour ce partage. Bonne journée

     
     

     lyly27/01/2021 08:25

    Très belles photos, moi j'aime pas la neige mais il y a des régions ou la neige a sa place et là trop beau
    bises amicales

     
     

    manou27/01/2021 08:24

    Trop belle cette balade ! J'ai un faible pour les lacs gelés...que ta "montagne" est belle sous la neige...et bien entendu ce n'était pas la peine que tu précises "sans aucune assistance bien sûr" je m'en doutais !! bises belle journée

     
     

     Cindy4326/01/2021 20:31

    Une balade bien fraiche, mais on voit qu'il y'a eu du passage avec les traces dans la neige.
    Tu aurais pu te baigner aussi :D
    Bonne soirée

     
     

     Golondrina63Auv26/01/2021 19:26

    De très belles vues
    J'ai apprécié
    Merci

     
     

     biker0626/01/2021 18:36

    Hello Steph
    Je viens tout juste de rentrer d'Italie. On a fait les soldes et c'est mieux qu'en France. Ici, ce sont de vraies soldes à 70%. Pas de problème à la frontiere. Comme tu dis, on nous raconte beaucoup d'histoire. Soit disant qu'en Italie ils sont confinés. C'est comme en France ! Bon, contrairement à toi, c'est la mer que j'ai vu et pas la neige hi hi hi
    @+ pat

     
     

     Théo26/01/2021 18:08

    Un joli circuit en VTT avec ces chemins enneigés et cette rivière reposante. :-) J'aime beaucoup cet imposant château aussi, une belle découverte ! Merci pour ta série de partage. Bonne soirée. Amitié d'Ardèche :-)

     
     

    Bébert du 3326/01/2021 16:47

    bonsoir Steph , ah oui encore une belle randonnée vtt ! dans la neige comme ça ! waouh tes photos me font réver et l'Allier et l'autre rivière j'aime +++ merci belle semaine a +

     
     

     Marie26/01/2021 16:33

    Superbe cette série hivernale. J'aime beaucoup les lumières et les chemins enneigés.
    Petite info, j'arrête sur Aminus le 31 janvier alors pour me trouver ce sera sur le lien que je mets dans ce message et aussi pour un second site (les deux chez Wordpress comme avant) ici :
    https://laphotoselonmoncoeur.wordpress.com/
    Bonne soirée.

     
     

     Christian Lacombe26/01/2021 16:22

    J'adore les paysages enneigés.
    Bonne fin de journée Steph.
    Christian

    « Saint-Hilaire Sainte-Florine / Orsonette / Esteil »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :