• Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Bonjour à tous , aujourd'hui jeudi 25 mai 2023 je vous emmène pour une sortie vélo de route happy.

    Pas de pluie contrairement à la sortie vtt de la semaine précédente sarcastic .

    Cette fois-ci c'est direction le Livradois et pas de changement de direction cause météo sarcastic.

    Pour cette sortie encore plus de 2000 m de D+ comme la sortie vtt de la semaine précédente , bon avec un peu plus de kilomètres ,

    hier aussi j'ai fait plus de 2000 de D+ , oui c'est costaud c'est dernier temps happy.

    Le cap des 300 000 m D+ atteint jeudi 2 juin 2023 

    ( depuis que j'utilise relive depuis fin mai 2020 )

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Depuis le 30 mai et non le 1 mai 2020 yes

    .....................................................................

    Pour cette sortie du jeudi 25 mai 2023 c'est :

    100,7 km , 5h 17 , D+ 2 148 m 

    Tracés en 3D : 

    Sur carte classique :  

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Le Profil : 

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Les Photos de ce Jeudi 25 mai 2023 : 

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Saint-Hilaire , Haute-Loire .

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    L'étang de Champagnac-le-Vieux ,

    une des nombreuses fois que je vous le présente mais je m'en lasse pas happy

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Oui c'est vert , mois de mai très arrosé , et juin ça débute pareil he.

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Quelques part je sais plu où sarcastichappy

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    Saint-Didier-sur-Doulon ,

    elle est belle hein la Haute-Loire happy

    Ste Florine / Champagnac-le-Vieux / Berbezit / Brioude

    L'étang de Berbezit , 

    Etape 100 % Haute-Loire , comme la sortie vtt de la semaine précédente .

    Au prochain article il y auras une partie Puy-de-Dôme ,

    sinon vous allez dire il nous saoule avec sa Haute-loire mdr .

    J'espère que cette balade vous as plu sarcastic .

    ................................................................

    Total 2023 ( au 3/ 06 ) : 2 286 km 

    ...............................................................

    Bon samedi à tous , amitiés d'Auvergne :)

    .............................................................

    467 autres idées de balades , sorties , randonnées ou treks :

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte yes )

    Voir en plein écran

    « Ste Florine / Saint-Hilaire / Saint Just Champagnat-le-Jeune / Saint-Germain-l'Herm / Saint-Alyre-d'Arlanc / Cistrières »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:15

    Tu as encore fait une superbe sortie.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:02

    Ah oui on est bien d'accord, elle est belle la Haute-Loire et tu as fait encore une fois une magnifique sortie, sportive et pas sous la pluie c'est déjà ça...Bises bon week-end

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:34

    Bonsor Stéphane,

    Mais non tu ne sous soules pas . La Haute loir est un ebeau département, département nature. Rncore une belle performance et comme toujours de belles photos. Merci. Bonne soirée. Huguette

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:08

    Non ça ne saoule pas la Haute Loire! :D

    C'est beau, c'est vert, c'est bien! 

    Cool pour la pluie évité, ici gros orage hier et aujourd'hui ça n'a fait qu'alterner entre pluie et soleil. Il fait 15°C, j'ai du remettre le chauffage car c'est tout humide chez moi.

    Bonne soirée

     

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:20

    je comprend que ce lac ne te lasse pas, c'est magnifique! tu peut nous en mettre de la Haute-Loire, c'est si beau et si vert, c'est un plaisir pour les yeux!!! bisous Steph. cathy

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:07

    bonjour Steph , ah oui tu nous soules  hi hi hi   mdr  , superbe balade-rando  avec ces lacs et la nature et les reflets et ...  tes performances ! et 100 Km  waouhh  dur  dur  ! bravo  bon dimanche  et repose toi un peu de temps en temps  hi hi  a+

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:10

    Bonsoir Steph

    Pour les noix oui, elles étaient délicieuses :)

    Oui, elle est très belle ta haute Loire et depuis que je vois tes photos ça me donne envie d'aller y voir de plus près !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:22

    Coucou Steph ! Avec la météo je ne suis pas dépaysée (j'ai la même ) du coup c'est aussi vert chez moi .Tu nous propose une très belle sortie avec de magnifiques photos .

    Comme je découvre la haute Loire je m'en lasse pas ! 

    Bonne journée !

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:11

    Bonjour Stéphane.

    Paysages bien rafraichissants alors que chez nous,la journée commence dans la brume, comme d'habitude.

    Gilbert et Bernadette

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:30

    Je te soupçonne de faire créer de nouveaux dénivelés encore plus hauts exprès pour toi ! happy

    Nous avons fait quelques sorties avec des amis qui sont venus faire du vélo dans notre région et comme toi, ils sont fan de tout ce qui est cols, montagne et difficultés insurmontables (pour nous... lol !). En plus, ils font de l'itinérant, avec des sacoches plein leurs vélos, qui pèsent 50 kg...

    Mais bon, on a l'âge de ses artères... et de ses gambettes, n'est-ce pas ! yes

    Superbes paysages que tu nous montres, avec ces belles couleurs printanières !

    Bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :